Répondre à : Fusil Browning b525 light calibre 12, vos avis ?
Accueil › Forums › Armes et équipements › Armes et équipements pour la grive › Fusils, carabines, armes… pour la grive › Fusil Browning b525 light calibre 12, vos avis ? › Répondre à : Fusil Browning b525 light calibre 12, vos avis ?
ancien-membre Localisation
- Totaux: 20739
- Dieu des dieux
- ★★★★★★★★
bonsoir,
prenez des fusils de 3kg bien équilibrés et ce sera un vrai régal et ca ne cognera pas.
J’ai un browning b325 parcours chasse, je l’ai prêté il y a deux ans à un ami qui était parti chasser au sénégal.
après 10 jours de chasse pas un bleu et pas une châtaigne même avec des cadences élevées et des températures très hautes qui augmentaient les pressions et la fatigue.
le fusil pèse 3.3 kg et je vous assure qu’avec son équilibre vous ne le sentez pas, surtout en poste ou l’on ne bouge pas.
Mais sans aller jusqu’à un parcours chasse, avec un fusil typé chasse de type silver pigeon et browning 525 (ou autre) avec un poids d’environ 3kg vous pourrez sans aucun doute tirez bon nombre de cartouches avant que votre épaule explose….
sinon, comme je l’ai dit reste la solution des semi-auto ce sont eux qui secouent le moins en 12 comme (surtout)en 20.
bonne soirée