Répondre à : Fusil Browning B525 cal 12, conseils avant achat
Accueil › Forums › Armes et équipements › Armes et équipements en général › Fusils, carabines, armes… en général › Fusil Browning B525 cal 12, conseils avant achat › Répondre à : Fusil Browning B525 cal 12, conseils avant achat
ancien-membre Localisation
- Totaux: 20739
- Dieu des dieux
- ★★★★★★★★
bonsoir,
de mon côté j’ai un 325 que j’ai eu à 20 ans et il n’a jamais bougé…j’ai tiré des milliers de cartouches avec et je peux t’assurer que browning c’est du solide.
Maintenant en ce qui concerne les bascule en ergal ou en acier, tout dépend ton type de chasse.
Si tu chasses essentiellement à l’avant avec ton chien d’arrêt je te conseille vivement un modèle ultra light en canon 66 cm très maniable ou même 71 cm.
A contrario, si tu fais essentiellement une chasse de passage en poste ou tu risques de tirer pas mal de cartouches dans la matinée je pense qu’il faut se pencher vers un fusil chasse en bascule acier, certes un peu plus lourd mais au combien plus confortable pour les grandes cadences de tir et notamment avec des charges un peu plus lourdes comme les 36 grammes.
quoiqu’il en soit ce sont tous les deux de bons fusils mais avec 400 grammes d’écart….
bonne soirée et bonne réflexion