Répondre à : Guylene – Présentation
Accueil › Forums › Règles et fonctionnement de Grives.net › Présentation des membres › Guylene – Présentation › Répondre à : Guylene – Présentation
ancien-membre Localisation
- Totaux: 20739
- Dieu des dieux
- ★★★★★★★★
Merci pour cet accueil…… chaleureux :rolleyes:
Oh Marti33 tu m’as reconnu ? 8)
Je pense qu’il y a autant de bécasses que de grives par chez moi…
Par contre du lapin, du lièvre et des perdreaux sauvages il y en a…… la mixo a fait ses ravages et cette année comme il y a eu assez d’eau de pluie les compagnies sont bien fournies et en nombre.
En fait, je fais tout chasser aux miennes…. (sauf le sanglier! heureusement que ces grosses bébêtes nous sentent de loin car j’en vois de temps en temps déguerpir et ça en impose !.) Elles ont des arrêts fermes ce qui nous permet de les servir et se patronnent mutuellement (que demande le peuple!), …. mais ça court sous l’aile, ça gnaque! là c’est moins réglo.
Il me tarde Octobre pour une ce sera sa troisième saison… pour l’autre le verdict d’heures et d’heures d’entrainement. Je lis, je découvre des choses très intéressantes sur ce site….. quelque chose m’attire bien…. c’est le chilet ! Pas d’école par chez moi ?!!! à moins qu’il n’y ait pas toutes les adresses.
Si quelqu’un peut me dire où je peux trouver pour insérer mon avatar #boulet1# manque le “e”
A plus