Close

Guylene – Présentation

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

  • Auteur
    Messages
  • #412333
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour à tous et à toutes,
    je suis fille et petite fille de chasseur et je pense que cette saison je le serai moi même.
    Moi aussi j’ai été bercée ado par la chasse avec surtout mon père. Je suivais sauf les jours d’ouverture “trop dangereux ” disait mon pater. J’aimais voir le travail des chiens et surtout j’adore (car ma mère est bonne cuisinière me délecter de bons plats!
    Et puis la vie a fait que j’ai eu des chiens d’appart mais il y a 4 ans j’ai cherché un chien qui pourrait me suivre à mon travail … un chien rustique! le destin a voulu que l’on me donne une chienne Type EB B/O( je précise car quelqu’un sur ce site comprendra donc j’averti! lol). Lors de nos promenades car j’adore la marche elle s’est révélée être très passionnée et je le suis devenue. D’où l’idée très farfelue de passer mon permis! Du coup mon père a rempilé lui aussi (21 ans d’abstinence) et j’accompagne des chasseurs sans chien eux (Guy, Jean-marie, mon pater et Michel). Il y a 1 an j’ai repris une autre très jeune chienne Type EB tri, un très joli duo mais pas dans le standard et peu m’importe…. ça chasse et je m’éclate.
    Je suis invitée régulièrement dans une chasse privée (d’ailleurs ils recherchent 3 actionnaires) une très belle chasse 500 hectares de garrigues, bosquets d’épineux, vignes….) J’y ai passé de superbes matinées et d’excellents moments de convivialité surtout: les repas !
    Sinon je garde en FA au travers d’une assos DES CHIENS TYPE ” croisés CHIENS DE CHASSE” et je peux vous affirmer que je suis tombée sur 2 chiens des sacrés numéros…. comme quoi tous les chiens chasseurs ne se retrouvent pas à la rue parce qu’ils sont mauvais… il suffit qu’ils fassent des trous dans le jardin de Madame, ou ne pas avoir la patience de passer l’âge con du jeune chien!
    J’espère en apprendre sur les grives…. puisque c’est votre spécialité!
    Je vous souhaite un bon dimanche.
    à bientôt

    #487771
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour Guylene,

    C’est avec grand plaisir que nous t’acceuillons sur ce site fait de passionnés de chasse, sois la bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire.
    Il ne te manque plus qu’à choisir un avatar et préciser ta localisation pour compléter ta présentation!:bj:

    #487773
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Oui, en effet j’ai oublié de mettre ma localité…. Mèze
    Et pour mon avatar je m’en occupe cet aprem
    Merci Sony

    #487775
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut et bienvenue parmi nous,peux- tu stp faire ce que t’ a demandé sony 13 voici le lien :
    [localisation] [/localisation]

    Réponse ci-dessus posté le dimanche 21 août 2011 : 13:02

    :bj: on a posté en même temps. Mèze c’ est pas génial pour les grives, par contre vous devez avoir pas mal de lapins.

    #487776
    phil83
    phil83
    Localisation

    Inscrit le
    2011-07-25 17:38:42

    • Hors ligne
      • Totaux: 182
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour Guylene. Dans ta présentation on sent une sacrée passionnée.Tu vas sûrement passer de grands moments avec tes chiens.N’hésites pas à nous en faire profiter.:bienvenue

    #487784
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    :bienvenu

    #487785
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut guylene belle présentation merci :bj:
    soit la bienvenue sur le site au plaisir de te lire a+#ciao#

    #487789
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour à tous et à toutes,
    je suis fille et petite fille de chasseur et je pense que cette saison je le serai moi même.
    Moi aussi j’ai été bercée ado par la chasse avec surtout mon père. Je suivais sauf les jours d’ouverture “trop dangereux ” disait mon pater. J’aimais voir le travail des chiens et surtout j’adore (car ma mère est bonne cuisinière me délecter de bons plats!
    Et puis la vie a fait que j’ai eu des chiens d’appart mais il y a 4 ans j’ai cherché un chien qui pourrait me suivre à mon travail … un chien rustique! le destin a voulu que l’on me donne une chienne Type EB B/O( je précise car quelqu’un sur ce site comprendra donc j’averti! lol). Lors de nos promenades car j’adore la marche elle s’est révélée être très passionnée et je le suis devenue. D’où l’idée très farfelue de passer mon permis! Du coup mon père a rempilé lui aussi (21 ans d’abstinence) et j’accompagne des chasseurs sans chiens eux (Guy, Jean-marie, mon pater et Michel). Il y a 1 an j’ai repris une autre très jeune chienne Type EB tri, un très joli duo mais pas dans le standard et peu m’importe…. ça chasse et je m’éclate.
    Je suis invitée régulièrement dans une chasse privée (d’ailleurs ils recherchent 3 actionnaires) une très belle chasse 500 hectares de garrigues, bosquets d’épineux, vignes….) J’y ai passé de superbes matinées et d’excellents moments de convivialité surtout: les repas !
    Sinon je garde en FA au travers d’une assos DES CHIENS TYPE ” croisés CHIENS DE CHASSE” et je peux vous affirmer que je suis tombée sur 2 chiens des sacrés numéros…. comme quoi tous les chiens chasseurs ne se retrouvent pas à la rue parce qu’ils sont mauvais… il suffit qu’ils fassent des trous dans le jardin de Madame, ou ne pas avoir la patience de passer l’âge con du jeune chien!
    J’espère en apprendre sur les grives…. puisque c’est votre spécialité!
    Je vous souhaite un bon dimanche.
    a bientôt

    bonjour, je ne vois pas du tout qui cela peut être:lick: eh bien! tu en a mis du temps pour nous rejoindre. Bienvenue miss et surtout régale toi bien sur ce site merveilleux où toutes les personnes on un grand:heart: et oui #biz# à bientot

    #487790
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Quel plaisir à chaque fois de croiser des femmes passionnées. Bienvenue à toi

    #487791
    galinette-13
    galinette-13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-26 12:45:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bienvenue a toi :bienvenu

    #487794
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bienvenue parmi nous, Guylène, la femme est l’avenir de la Chasse!!!!!
    C’est avec un grand plaisir que nous t’accueillons parmi nous.

    #487801
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Merci pour cet accueil…… chaleureux :rolleyes:
    Oh Marti33 tu m’as reconnu ? 8)
    Je pense qu’il y a autant de bécasses que de grives par chez moi…
    Par contre du lapin, du lièvre et des perdreaux sauvages il y en a…… la mixo a fait ses ravages et cette année comme il y a eu assez d’eau de pluie les compagnies sont bien fournies et en nombre.
    En fait, je fais tout chasser aux miennes…. (sauf le sanglier! heureusement que ces grosses bébêtes nous sentent de loin car j’en vois de temps en temps déguerpir et ça en impose !.) Elles ont des arrêts fermes ce qui nous permet de les servir et se patronnent mutuellement (que demande le peuple!), …. mais ça court sous l’aile, ça gnaque! là c’est moins réglo.
    Il me tarde Octobre pour une ce sera sa troisième saison… pour l’autre le verdict d’heures et d’heures d’entrainement. Je lis, je découvre des choses très intéressantes sur ce site….. quelque chose m’attire bien…. c’est le chilet ! Pas d’école par chez moi ?!!! à moins qu’il n’y ait pas toutes les adresses.
    Si quelqu’un peut me dire où je peux trouver pour insérer mon avatar #boulet1# manque le “e”
    A plus

    #487804
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonsoir guylene,

    Il me semble que tu as fais le nécessaire, avatar et localisation apparaissent correctement, Merci. Tu as plusieurs sujet dans le forum sur les chiens, tu devrais t’y reporter afin d’y développer ta passion!

    #487807
    tchatcha
    tchatcha
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-08 00:04:49

    • Hors ligne
      • Totaux: 123
      • Visiteur
      • ★★

    bienvenue a toi …:)

    #487808
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut et soit la bienvenue sur le forum!!:bj:


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.