Répondre à : Lâchers de gibiers, pour ou contre ?
Accueil › Forums › La chasse › Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… › Lâchers de gibiers, pour ou contre ? › Répondre à : Lâchers de gibiers, pour ou contre ?
Piégeur? Je peux en parler. Quand ca protège les cocottes, on est bien vu et quand c’est tue, vous n’avez jamais servi a rien. Il y a des couvées, des portées, en période de fermeture, vous êtes un héros… Personne ne croit que ça pouvait arriver. En période de chasse, plus aucun respect… Vous comprenez bien que c’est le renard qui bouffera tout. Pourtant l’an passe, il retrouvez pas tout les lâchers alors ça gueulait en AG. Malgré les résultats, des ½illères… Des langues de p…
Pour piéger faut avoir la foi, une âme de trappeur, de braco.
Avec la chasse, j’ ai appris a ne pas faire confiance a un chasseur. Aucune parole!
Alors vos cocottes, elles peuvent bruler ou être bouffees. Juste bon a bouffer du pognon. Pour ma part, c’est faire croire a son chien qu’il chasse.
Si il ni avait plus de lâchers, je pense que beaucoup seraient en mal s’approcher autre chose.
C’est la fête de la viande, l’amortissement de la carte…. Faut récupérer.
Je ne piège pas pour ça. En tout cas pour être piégeur, faut pas attendre reconnaissance et le faire pour soit.