Répondre à : Ouverture 2012 !! Préparatifs
Accueil › Forums › La chasse › Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… › Ouverture 2012 !! Préparatifs › Répondre à : Ouverture 2012 !! Préparatifs
pour moi ça va être l’élaboration de ma première volière . Pour l’instant je m’occupe des appelants que jai sur ma terrasse. L’inter saison sera marqué par des demain débroussaillage en colline pour refaire les bordures de mon nouveau champ d’orge. Puis viendra le traitement des oliviers(80pieds), le fumier c’est fait. Dès qu’il ya redoux j’ai deux pommiers à planters et deux pommiers d’ornements spécialement pour les grives. Puis viendra l’été où je me régale de me lever vers 5h pour allez voir les lièvres dans mes oliviers.
Enfin je ne m’ennuie jamais j’ai l’intention de mettre en place une prairie de 5000 mètre mais j’ai encore quelques souches à dégager et bruller.
Installer aussi quelques nouveaux points d’eau, j’en ai fait déjà 4.
Finalement j’adore aussi cette intersaison.
Pour moi la fièvre du passage redémarre toujours fin août quand le matin je fais le tour de mes point d’eau et que les premiers gobes mouches migrateurs partent dans tous les sens. Là je commence à compter les jours c’est mon point de départ.