Close

Répondre à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ?

Accueil Forums Armes et équipements Armes et équipements en général Munitions, rechargement… Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ? Répondre à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ?

chuck
chuck

• Totaux: 50
    • Newbie

salut à tous,
Je tirai des decat au début ,bonne cartouche,mais depuis deux ans environ résulta médiocre:@ (pour pas dire nul ) et la les question commence le fusil ou le chasseur?????
L’année dernière je prend Maxus de même au pigeons ,grives m***e je suis nul ou quoi bon j’en discute avec des amis idem (ou la bon).
Direction un armurier je lui et pris des cartouches bg 34 gr et la 12 cartouche 8 pigeon a terre.#yoo#
Les plus potables en decat son les verte 32gr bj.
tirer,les bleu solognac 5 plombs de 4 dans le poitrail je suis aller le chercher mort à 200m:hein:
tirer à environ 25/30 mètres ,donc logiquement il aurai du tomber raide mort,et c’est pas le seul comme ça.Donc maintenant je les prend chez cette armurier et Maxus ou b 425 et c’est bon:bj: .
je tire ses cartouche aussi bien bourre grasse que bourre jupe, les 34gr son moin chère que chez decat 9.80 les 25 chez lui.
En vous souhaitent ,un bon weekend à tous.