Close

Répondre à : Réglementation en battu au sanglier ?

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Réglementation en battu au sanglier ? Répondre à : Réglementation en battu au sanglier ?

fab84120
fab84120

• Totaux: 203
    • Visiteur
    • ★★

Re ,

Alors pour se qui est de l’entente ca peut aller avec un bémol bien sur d’ou mes questions (Alors est ce que c’est de la jalousie ou autre de leurs part …compliqué de vous expliquer et je n’ai pas trop envie aussi d’étaler les différents ) Mais pour moi lorsque qu’une personne se permet de porter un jugement ou de donner un avertissement sur des dires …(Surtout dans un petit village de 1100 habitants et etant un “rapatrié” comme ils le disent si bien ) Elle se doit d’être irréprochable enfin en principe ! Surtout en tant que Président du bureau de chasse et Chef de battu .

Sinon je n’ai absolument rien contre ce type de chasse mais j’ai une préference pour le perdreaux et grives 🙂

ps: Donc déplacement interdit sauf pour la récupérations des chiens et ceci uniquement par le Chef ce qui veut dire qu’il est bel et bien en infraction .

ps²:Sur terrain non privé , je rajouterais que ces derniers ne se genent pas pour vous passer devant en file de 4×4 même si vous êtes posté en battu au chevreuil … vive le respect des autres !