Close

Répondre à : Réglementation en battu au sanglier ?

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Réglementation en battu au sanglier ? Répondre à : Réglementation en battu au sanglier ?

LE TOURDRE 34 - Modérateur
LE TOURDRE 34 – Modérateur

• Totaux: 5240
    • Dieu suprême
    • ★★★★★★★

salut le tourdre,si sa se passe chez toi comme sa je veux bien te croire.par contre ne generalise pas trop parce que ya aussi des chasseurs de grand gibier qui respecte les regles.je pense en faire partie .une fois de plus tu fais une generalité:ils tirent dedans,dessus,assis du 4×4,dit moi,ils sont pas encore equipés de char dassault dans le faugerois?essaye de rester serieux, si tu es le temoins de telles infractions depuis 15 ans sans rien dire,bravo pour ta patience

qu est tu veux que je dise et a qui au garde ? au société de chasse ? ils chassent tous ou presque le gros et participe auX battus donc a part me faire mal voir ca aura aucun impact.moi je pratique pas cette chasse, ils font ce qu ils veulent ,ce que je dis c est un consta que je fait en 15 ans d observations .tu me dit essaye de rester serieux ,je peux pas l etre plus.
j ai vus des trucs qui pourais faire retirer le permis de chasses a plus d un.

ce qui me concerne le plus dans tous ca c est quand tu taille ,on te dit voudriez vous pas partir vous etes dans une battus ety c est dangereux ,ou comme il y a 2 ans un gars tire un cochons a 80 metres d ou je taille dans la direction de ma voiture :s .tu lui fait la reflexion et encore le gars te repond mais messieur si vous etes pas content fallait rentrer chez vous. je te jure qu il a des baffes qui se perdes,ou alors l année derniere,un mecs traverse un plantier d un ans avec le 4*4 tu lui signale et il te repond j avais pas vus les plans et il repard sans meme s excusé .des annecdotes comme ca je pourais t en ecrires des 10 aines.donc tu vois meme si d accords il faut pas generalisé, tu comprend pourquoi j aime pas trop ce type de chasse.