Close

Répondre à : Réglementation en battu au sanglier ?

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Réglementation en battu au sanglier ? Répondre à : Réglementation en battu au sanglier ?

echo34
echo34

• Totaux: 582
    • Posteur fou
    • ★★★★

c est effectivement des sauvages mais tous chasseurs de grand gibier ne peut etre assimilés a ces gens la.de tels comportements sont condanables.par contre je t assure que c est tout a fait faisable de chasser le sanglier dans la legalité et dans le parfait respect d autrui .on ne peut pas tous etre comparés aux chasseurs du coin que tu parles et que je connais bien,surtout lorsque le responsable est un lieutenant de louveterie;maintenant dans les equipes faut des regles de securité stricte,nous nous formons a l ecole de chasse du soulié,moi memej ai suivi diverses formations et chaque année j envoi mes gars se formé(securité,traitement de la venaison,recherche au sang),nous faisons de gros efforts pour faire evoluer le regard des gens a notre egard et tout ses efforts ne peuvent etre aneantis par le comportement d irresponsable et c est la raison pour laquelle je te demande de pas generalisé .je precise aussi que dans mon coin ya pas de balles dans les panneaux de signalisation.