Close

Répondre à : Prix des cartes / actions et détails de nos sociétés

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Prix des cartes / actions et détails de nos sociétés Répondre à : Prix des cartes / actions et détails de nos sociétés

beretta84
beretta84

• Totaux: 4138
    • Dieu
    • ★★★★★★

La troisième commune est Le Thor, une commune du vaucluse que je découvre depuis l’année dernière. Le prix résident est de 65 euros, je ne connait pas les autres tarifs. La commune fait 3000 ha, et est assez allongée. Elle est aussi assez morcelée du fait de l’urbanisation, et le territoire est composé de friches, de vergers et est quadrillé par les sorgues. Du coup c’est assez complet, il y a du gibier d’eau, pas mal de bécasses et pas mal de faisans sauvages, et surtout beaucoup de lapins.. Et le territoire retient très bien les grives, et est envahi de palombes à l’ouverture…
Le territoire est très bien géré, beaucoup de piégeage efficace, et de très nombreux aménagements qui permettent aux lapins de très bien tenir. La reproduction des faisans est aussi très bonne, je pense que le fait qu’il y ait de l’eau partout favorise les choses.

par contre pas du tout de gros gibier.

Salut Barbudo, je confirme tes propos. Seul Hic…L’urbanisation