Répondre à : aménagement d’une chasse
Accueil › Forums › Divers › Le fourre tout “chasse” › aménagement d’une chasse › Répondre à : aménagement d’une chasse
:kiss:
BRAVO les gars super boulot ,vous etes :champion: .
Par contre j ai une question,que je me pose depuis longtemps,je me suis apercus que tout le monde agraine le petit gibiers que l été ,et personne en hiver .mais justement n est ce pas la que la nouriture et la plus rare et qu il faudrait agrainé le plus.
apres pour l eau, l hiver ca sert a rien ces sur.
Bonjour le tourdre,
Je te rassure que cet hiver le petit gibier a reçus ca cote pars de blé et autres graines, surtout en période de vague de froid, cela sur notre territoire privée et aussi sur le communal, seul l’eau a été un réel problème, à peine versée elle gelée !!
Mais c’est vrai que beaucoup de Sté arrête l’agrainage l’hiver, enfin dés que la chasse ferme et c’est pas bon, pour notre pars, on continu et le résultat est là, des perdreaus et des faisans nés sur le territoire d’une année sur l’autre..
Enfin pour revenir au sujet, merci à eliot et brancassi, joli boulot les gas, le frigo pour le RdV est pas loin, bientôt on pourra c’y raffraichir, encore merci.#biz#