Répondre à : Interdiction de bruler les déchets verts
Accueil › Forums › Divers › Ecologie / Développement durable › Interdiction de bruler les déchets verts › Répondre à : Interdiction de bruler les déchets verts
pendant, la construction de mon pavillon…j’ai eu droit 3 fois à la visite des gardes champêtre à ce sujet!!!
interdiction de faire brûler des déchets sur la commune…
donc lorsque vous taillez toutes les haies, arbres chez vous, que vous avez une petite remorque…vous avez droit de polluer avec votre véhicule diesel pour faire 10 aller retour à la déchetterie…par la suite un camion viendra prendre la benne polluera pendant son transport jusqu’à dans le meilleur des cas un centre de compost qui produira des gaz ou a un incinérateur qui au bout du compte brûlera vos déchets…l’écologie comme on l’aime…l’écologie de Paris…
cependant ayant discuter avec les gardes champêtres, il est autorisé de le brûler dans sa cheminée, ou de faire un barbecue…en blaguant je dis si je coupe un chauffe eau en deux, met une grille dessus et fait brûler mes crasses(en disant je fais un barbecue) j’ai le droit…leur réponse…OUI
Tout ca pour dire que 2% de français font chier 98% des autres !!!
faut avoir fait l’ENA pour pondre des choses comme ca…?…bande d’ANE!!!
autres question aux écolos…un écolo doit il être forcement de gauche??:rules: (vu leur parti et celui a qu’il il s’associe…les personnes de droite doivent plus polluer que les autres!)