Répondre à : Préparation canard après chasse
Accueil › Forums › La chasse › Chasse aux gibiers d’eau – Chasse aux canards… › Préparation canard après chasse › Répondre à : Préparation canard après chasse
08/10/2014 à 15:50 #587809
Bonjour je ne suis pas un expert en cuisine mais pour les canards je ne plume pas j’enlève directement la peau et prélève les deux magrets et les cuisses.
Après je ne fait pas faisander le gibier mais tu peux le laisser 3-4 jours au frigo sans problème,pour la cuisson je fait au four ou a la poele.
Comme tous les gibiers tu peux les conserver au congélateur voila pour ma methode mais je pense que d’autres vont te renseigner.
ma belle s½ur qui était cuistot m a dit la meme chose pour les magrets et les cuisses mais ne savait pas pour ” l apres prelevement ”
merci :bj: