Close

Répondre à : Activité au rucher

Accueil Forums Divers Ecologie / Développement durable Activité au rucher Répondre à : Activité au rucher

samby
samby

• Totaux: 1116
    • Maître
    • ★★★★★

Decouvert nid de frelons asiatiques……..30m de haut dans un peuplier.Pas beaucoup de solutions pour le detruire, avec accord du proprio, on va utiliser “la grosse artillerie”
distance de ma ruche, 2 km, je dois en avoir un autre, faut juste que je promene le nez en l air pour le trouver :@

cela en fera un de moins et bonne chance !! A trente mètre tu vas rire

Réponse ci-dessus posté le jeudi 29 octobre 2015 : 10:11

[quote=samby]

merci jo la grive pour l’information le pollen jaune vient donc du lierre. Elles en sont chargées en ce moment. Il n’ya qu’à voir sur les planches d’envol. J’en vois un peu sur l’arbousier mais c’est pas la follie.
En revanche sur carnoux romarin a recommencé sa floraison, est ce que les membres chassant sur l’étoiles peuvent me confirmer une situation similaire entre autre sur panama les hauts de chateau. Ca m’évitera d’user du gazole:bj:

Bonsoir Samby,
je ne sas pas pour les coins que tu as énuméré, mais par chez moi le romarin et la lavande refont une floraison.
Les abeilles sont à fond sur les dernières fleurs de sarriette.[/quote]
bonjour, jo la grive,
j’espère que tu vas bien.
Merci pour ces infos ici c’est pareil. Je pense qu’elles vont pouvoir encore renforcer leur réserve.