Close

Répondre à : Réglementation réserve et ACCA

#629258
Julien13370
Julien13370
Localisation

Inscrit le
2016-04-04 14:05:31

  • Hors ligne
    • Totaux: 14
    • Newbie

Je répond même si depuis je ne fait plus partie de cette société de chasse pour mon plus grand plaisir..

Premier point la carte de résident :

Effectivement je bénéficier de la carte de résident, car j’habitais a mallemort quand je les prises j’ai demménager en court d’année tout simplement.

Deuxième point le bureau :

Effectivement je suis porter volontaire et volontiers pour les lâchées quand Mr Russo était président, cependant après avoir effectuer les lâchées au début de l’année plus de nouvelles ni d’appel pour venir les effectuer. Je ne suis pas le seul dans ce cas ? Bizarre..

Troisième point la réserve et les limites :

Je perciste et je signe aucun panneau ou j’étais aucune signalisation et aucune possibilité de me voir de la digue comme tu dit photo à l’appui, je me serais fait un plaisir de me justifier si j’avais était convier à l’assemblé LOL. Quand au garde nationaux heureusement quils ne viennent pas à mallemort pour vous.. Pas besoin de précisez de quoi parle Je n’irais pas plus loin.. Et quand au citation pas besoin de coluche, on voit souvent la paille dans l’½il du voisin mais pas la poutre dans le siens..

Je finirais simplement par dire que factuellement je n’est rien a me reprocher et la conscience tranquille et que ceux qui souhaitent salir ma réputation ne font que ce decredibiliser au vue de leur réputations.

Débat stérile je voulais juste connaître certain point de la législation sur ce forum, que sa plaise ou pas, de toute façon je chasse dans d’autre société ou j’ai l’appui et la confiance complète de leur membre, je vous laisse à vos gueguerre et vos accusation, bonne continuation. ( je précise bien alain sa ne te vise pas du tout bien au contraire tu est le seul membre de ce bureau que je respecte et que j’estime. Mais tu ne connais pas le fond et la réalité de cette histoire).