Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/grives/www/wp-content/themes/layerswp/core/helpers/post.php on line 59

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/grives/www/wp-content/themes/layerswp/core/helpers/post.php on line 78
- Grives.net
Close

Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours… Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

webmaster
Lolo Webmaster

• Totaux: 5989
    • Dieu suprême
    • ★★★★★★★
Bonsoir

Suis allé voir mon compte.
Surprise, désormais je m’appelle:
Fetopu G. Avoturafabu
Surprenant!!!

Je suis bien d’accord avec toi ! A creuser et voir si l’on constate ça chez d’autres membres, moi le premier je vais aller voir

Suis allé voir mon compte. Surprise, désormais je m’appelle: Fetopu G. Avoturafabu Surprenant!!!

Je dis ça comme ça, il faudra tester, mais j’imagine que c’est pour bloquer un membre et ne plus recevoir de message de sa part, l’autre terme étant je suppose pour revenir à une situation normale par rapport à quelqu’un que l’on aurait bloqué A tester

Bonjours pour les photos :
– Sujet : Pacha setter anglais 2 mois .
et aussi :
– Sujet : Vidéo chasse bécasse francklogisneuf .

Je suis allé voir cça de plus pres et en fait les codes d’insertion des photos n’étaient pas “parfaits” il y avait systématiquement une balise [ img]….[/img ] en trop, j’ai edité tous tes messages et corrigé cela.

L’ancien système ne prenait peut etre pas cela en compte, ça passait et ça afficahit la photo pas mal le nouveau.

Regarde à ces liens

vidéo chasse bécasse francklogisneuf

Pacha setter anglais 2 mois

A l’avenir, il serait bien stp que tu utilise le système d’hébergement interne à Grives.net afin que l’on ne perde pas toutes tes photos en cas de disparition de l’hébergeur que tu utilises. Merci

• Cette réponse a été modifiée le il y a 55 années et 1 mois par .