Close

Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours… Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

webmaster
Lolo Webmaster

• Totaux: 5989
    • Dieu suprême
    • ★★★★★★★
Bonsoir,

Bonsoir, Je ne comprends plus grand chose. Je laisse un post dans “glu en danger” en tant que merkel84 et voilà que je me retrouve avec mon identifiant google (que je n’utilise jamais) comme un nouvel arrivant !!!!!!!! Comment effacer ce post ? Avec le nouveau système je ne sais plus faire…… Merci d’avance pour vos conseils avisés.

Nous donnons avec cette nouvelle version, la possibilité de se connecter avec les comptes que chacun peut avoir au niveau des réseaux sociaux.

En revanche, si vous vous connectez ainsi, c’est le nom du compte utilisé sur le réseau qui est utilisé.

Enfin si j’ai bien compris ce qui se passait…

Essaye stp de te connecter avec ton compte utilisé habituellement sur Grives.net et tout devrait rentrer dans l’ordre.

Merci pour ton retour.

grandet a écrit:
Salut Daniel Merkel……Je pense que si tu veux suprimer ce post,tu fais “modifier” …….en haut a droite. Et avec la souris,tu fais le reste >…..> C’est vrai que c’est un peu le grand bazard !!

Nous avons corriger pas mal de choses donc ça fonctionne mieux, après beaucoup d’habitudes qu’il faut retrouver, ça je suis d’accord !

Je reviendrai pour répondre aux autres questions et commentaires. Merci

• Cette réponse a été modifiée le il y a 55 années et 1 mois par .