Close

Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours… Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

merkel84
merkel84

• Totaux: 575
    • Posteur fou
    • ★★★★

Bonsoir cher Webmaster,

C’est quoi ce message privé reçu de jacquot13 qui sans aucun doute faisait partie d’une ligue de défense des oiseaux (LPO je pense) et qui a craché tout le venin qu’il pouvait sur les chasseurs et la pratique de la glu ? Il commence ainsi :”Bonjour, je me permets de vous envoyer cet email suite à mon empêchement de publier quoi que ce soit sur le site …” Il mentionnait des faits et faisait référence à des discussions privées. Ce message a été supprimé il y a peu, sans doute par vous, et c’est tant mieux mais la question que je me pose est de savoir comment ce jacquot13, “bloqué”, a pu entrer sur ma messagerie privée. Je croyais que le nouveau système tant décrié était fait pour éviter ce genre d’intrusion ????? Elle est où la protection annoncée. Comment un ancien membre “bloqué” peut -il accéder à ces liens privés ?

Je présume de pas avoir été le seul à recevoir ces insanités.

J’attends votre réponse.

Merci

• Cette réponse a été modifiée le il y a 55 années et 1 mois par .