Close

Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours… Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

fanagrive13
fanagrive13

• Totaux: 928
    • Posteur fou
    • ★★★★

salut c’est vrai qu’il y a pas mal d’améliorations et c’est tant mieux surtout pour la version mobile que j’utilise le plus souvent.

par contre si je peux me permettre deux trois choses a ameliorer, je ne sais si c’est possible?

• pour ma part le site est très lent parfois il faut une trentaine de secondes pour aller d’un sujet a un autre et parfois même une page blanche s’affiche au bout d’un moment quand ça rame trop, il y a un peu de texte ecrit en petit en haut a gauche de l’écran en bleu et c’est tout pas de photos ni rien
  • les pages de pubs proposées peut on les supprimer parfois ce sont des livres érotiques a l’eau de rose, d’autres fois des sous vetements bref pas un grand rapport avec les grives, peut etre plus les bécasses 😉
  • enfin si on pouvez refaire comme avant en tapant les membres, on accede a la liste des membres puis en tapant sur le membre choisi on voyait tous ces sujets dans l’ordre chronologique, pour ma part ce n’est plus possible même si je tape un membre, par exemple mes propres sujets il me mets aucun article trouvé?