Close

Répondre à : Voyages

Accueil Forums Divers Activités hors saison – hors chasse Voyages Répondre à : Voyages

dougege - Modérateur
dougege – Modérateur

• Totaux: 2063
    • Maître
    • ★★★★★

Bien évidemment, intervenir est plus que permis.

Froid, ça en devient pesant, et autoritaire de surcroît. Si nous étions supposé superviser le montage et la mise en service de nos matériels on nous interdisait pratiquement l’accès à la centrale, en 8 mois je n’y ai mis que rarement les pieds, s’ils avaient un problème il venait te voir au bureau et il fallait le résoudre à l’instant, le ton était toujours sec !

Un jour j’avais invité deux couples à venir manger chez nous, la table préparée pour 6 personnes mais surprise, seuls les deux hommes  sont venus sans leur femme, et autre surprise, pas les mains vide, un nous offert une savonnette et l’autre une paire de chaussettes ! Je n’ai plus jamais invité qui que ce soit.

Une fois ils nous ont invité au resto les quelques expats qui étions sur ce site, bien sur ils sont venus sans leurs épouses mais par contre les « hôtesses » ne manquaient pas, la table avait des pieds de 20 cm, tu es assis par terre et bien évidement on veut à tous prix te faire manger du chien. J’ai assisté à la mise à mort de chiens, c’est horrible, pendu par le coup ils le battent à coup de bâtons, le dépendent (le pauvre toutou vient se frotter contre les jambes de son bourreau) puis il est pendu à nouveau, des coups de bâtons, etc, cela dure un moment, soit disant que les montées d’adrénaline rendent la viande meilleure !

Buveurs, c’est de l’ivrognerie, rien à envier aux polonais et pourtant j’en ai vu en Pologne dans des états lamentables. Donc, même si cela leur déplaisait, j’évitais la beuverie hebdomadaire au pied de l’immeuble.

L’après-midi où ils sont entrés dans mon bureau pour me signifier que ma mission était terminée et que je devais prendre l’avion le lendemain, a, pour moi, été un grand soulagement.