Close

Répondre à : Mais où allons nous ?

Accueil Forums Divers A part ça ? Mais où allons nous ? Répondre à : Mais où allons nous ?

dougege - Modérateur
dougege – Modérateur

• Totaux: 2063
    • Maître
    • ★★★★★

Cher monsieur DonVito13

Avec mes salutations matinales je vous demanderai  de bien vouloir rester poli.

Je ne vois pas où je vomis sur le site que j’estime être le meilleur site en rapport avec la chasse. Je m’efforce à le faire vivre et ce ne sont pas des plaintes mais des remontées de problèmes, le sujet “nouvelle version” sert à cela il me semble, mais il n’est plus accessible et semble être un problème.

Il vous faut comprendre que la saison des grives est courte, et selon leur présence ou non, plus courte pour certains que pour d’autres. Seulement un site, même dédié, et surtout s’il est dédié à une activité saisonnière se doit de continuer à vivre hors saison sous peine de tomber dans l’oubli. Pour ce faire Grives.net offre une variété de sujets possible sur la chasse en général et même des sujets sans aucun rapport à la chasse.

Il est donc malheureux que vous ne compreniez pas cela Il est bien dommage que ma prose vous casse quoi que ce soit et je préférerais vous voire, vous et bien d’autres participer à la vie du site tout au long de l’année!