Close

Mais où allons nous ?

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • Auteur
    Messages
  • #646581
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Et très peu de membres visitant ou ayant visité le site…. Nous y allons…. lentement mais surement !!!!

    Bonjour à tous. Je passais par là juste pour “récupérer” deux photos….

     Pas grand monde……C’est sur qu’à ce rythme là, “on y va lentement mais surement” .  C’est beaucoup trop long en connexion , changer de sujet , répondre  , des mots en anglais partout , la page d’accueil tronquée et ” triste”…. Tout ça peut être amélioré certe mais ” le changement” à eu lieu en septembre 2019 !!!!!!!!!   Alors,faut pas trop s’étonner, tout est normal et logique .

    #646763
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    Là on est confiné, rien d’autre à faire que se gaver de télé ou d’internet, même pas de jardinage possible car pas de plants possible à l’achat; donc je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas plus d’activité sur le site. C’est désolant et c’est même un manque de respect au site de la part de ses membres totalement inactif hors tableaux de chasse!!

    #646765
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut dougege c est vrai sur le fond tu as raison pour le manque d activité sur le site après je comprends qu il n y a pas grand chose à raconter de son confinement à la maison mais bon moi perso j en profite pour faire des travaux à la maison que je repoussais toujours pour quelques raisons que ce soit j ai la chance d avoir les collines proches alors hier je suis allé aux asperges avec ma chienne ouf ça fait du bien un peu d air et l odeur du thym et du romarin bon tout ça pour dire que la vie ne s arrête pas et que oui tu as raison il faut communiquer mais moi l ordinateur me fait mal à la tête alors je suis pas trop devant et sûrement que d autres aussi bonne journée

    #648198
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Pas de chance, hier, quasi impossibilité d’accéder au site.

    Aujourd’hui, je voulais mettre des remarques sur la nouvelle version (qui date tout de même de septembre 2019, soit 7 mois au moins…), impossible d’accéder au sujet dédié. Donc je les met ici:

    • certaines réponses disparaissent. Je croyais m’être trompé, mais c’est un fait observé par 13eliot13.
    • tantôt l’accès au site est très rapide, tantôt c’est impossible
    • toujours pas de liste des membres
    • le nombre de visiteurs a disparu…

    C’est très décourageant, d’autant plus qu’on ignore ce que font les mécanos dans la salle des machines…

    #648220
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    Ce matin ouverture du site sans problème.

    Je tente donc une ouverture du sujet “nouvelle version” qui ne s’ouvre toujours pas, donc je ferme le site, seule manière de stopper la recherche.

    Suite à cela, plus moyen d’ouvrir le site!!

    Donc je ferme et relance Google

    Et suite à cela je ré ouvre le site sans problème.

    Le sujet “nouvelle version” semble être devenu un parasite???

    #648222
    DonVito13
    DonVito13
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-02 19:34:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 132
      • Visiteur
      • ★★

    Avec le confinement le réseau internet est saturé partout…

    Après il y a une solution pour ceux qui n’aiment pas cette version, sans vouloir défendre les modos avec qui j’ai strictement aucun affinité, c’est de quitter le site et de créer le leur.

    Cela permettra à ceux qui comprennent que dans la vie rien n’est parfait de profiter du site sans lire TOUS les jours (souvent les mêmes personnes) les mêmes plaintes…

    Dougege franchement, à te lire il n’y a plus une grive chez toi, le site ne te convient plus, pourquoi tu restes à nous casser les c….. à te plaindre tous les jours de ci ou de la ?

    Voila, moi aussi je pousse mon coup de gueule tu vois, alors un peu de respect pour les autres et ceux qui passent un temps fou à créer le support sur lequel tu viens vomir dès que tu as un poil qui te chatouille.

    MERDE MAINTENANT!!

    #648225
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    Cher monsieur DonVito13

    Avec mes salutations matinales je vous demanderai  de bien vouloir rester poli.

    Je ne vois pas où je vomis sur le site que j’estime être le meilleur site en rapport avec la chasse. Je m’efforce à le faire vivre et ce ne sont pas des plaintes mais des remontées de problèmes, le sujet “nouvelle version” sert à cela il me semble, mais il n’est plus accessible et semble être un problème.

    Il vous faut comprendre que la saison des grives est courte, et selon leur présence ou non, plus courte pour certains que pour d’autres. Seulement un site, même dédié, et surtout s’il est dédié à une activité saisonnière se doit de continuer à vivre hors saison sous peine de tomber dans l’oubli. Pour ce faire Grives.net offre une variété de sujets possible sur la chasse en général et même des sujets sans aucun rapport à la chasse.

    Il est donc malheureux que vous ne compreniez pas cela Il est bien dommage que ma prose vous casse quoi que ce soit et je préférerais vous voire, vous et bien d’autres participer à la vie du site tout au long de l’année!

     

    #648231
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    Autre précision sur la saturation d’internet.

    J’ouvre systématiquement 7 ou 8 sites tous les matins, sans problème. Mon épouse en ouvre 15 ou 20 tous les jours, sans problème non plus, seul grives.net à quelques problèmes, internet serait-il anti chasse?

    #648233
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Apparemment le Don supporte mal le confinement….

    Donc, restons calmes et buvons frais !

    Je partage entièrement les propos de Dougege qui s’efforce de faire vivre le forum en créant de nouveaux sujets, ce qui n’est pas le cas de la plupart des membres de ce site qui ont soit abandonné le navire, soit viennent sans se manifester.

    Eliot13, Dougege et moi-même faisons simplement le même constat qu’il est parfois impossible d’accéder au site et surtout à la rubrique “nouvelle version”.

    ./

    #648236
    tchaques81
    tchaques81
    Localisation

    Inscrit le
    2013-08-13 21:45:42

    • Hors ligne
      • Totaux: 122
      • Visiteur
      • ★★

    cc l équipe en effet certains sujets plante complétement mais aprés comme le dis dougege sa devient catatrophique d ouvrir le site.Ce n est pas une critique mais une constatation .Pour ceux qui connaisse bien le site on peut dire que sa le pénalise énormément  😡

    #648238
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour à tous.

     

    Alleluia! je m’acharne et m’épuise depuis plus d’une semaine à intervenir dans le sujet bugué “nouvelle version” sans succès… vous avez tous raisons, celui-ci ralenti considérablement la navigation jusqu’à l’échec total pour moi.
     

    -Je suis d’accord avec la disparition bizarre de sujet/message (notamment un des miens sur le “tchat”)

    -Je n’aime pas du tout les “saut de lignes” lors de la rédaction d’une réponse (c’est “personnellement” perturbant)

    -Perso, le site mouline beaucoup, contrairement aux autres que je consulte. Le confinement, peut être un facteur pour certains, mais clairement pas pour moi.

    -Raphael30 tu dis: “le nombre de visiteurs a disparu“. Cela n’engage que moi, mais je n’y vois aucuns intérêts de faire figurer la totalité des visites. Les visites journalières seraient selon moi bien plus pertinentes (Comme avant)

    -Je trouve très bizarre aussi que le bloc “connexion/inscription/nous contacter” ne soit pas gravé dans le marbre de la page d’accueil ou forum mais soit rattaché à un bloc publicitaire. Pour infos et conséquences, mon bloqueur de pub ne l’affiche donc pas (il faut aller un bas fin fond de l’accueil pour trouver comment se connecter… peut-être une petite piste de la perte de certains membres)

     

    Pour terminer, sinon je n’aurais plus rien à raconter par la suite:

    Oui, la nouvelle version est perturbante puisqu’elle a cassé notre confort et habitudes, oui, le confinement/télétravail/problèmes personnels de chacun ne doit pas arranger…

    Mais je reste persuadé que comme toujours, sans l’afficher, le sous-marin travaille… Néanmoins, il serait rassurant de recevoir des petites informations publiques sur “l’avancé des travaux” (comme la MAJ d’il y a deux jours).

     

    Prenez soins de vous et de vos proches… et prenez la vie du bon coté.

    Finalement, la version/le site/le forum/la grive même en général…es-ce vraiment la priorité du moment?

    Restons zen et buvons frais! à la votre!


11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.