Close

Répondre à : Mais où allons nous ?

Accueil Forums Divers A part ça ? Mais où allons nous ? Répondre à : Mais où allons nous ?

#648238
niko47 - Modérateur
niko47 – Modérateur
Localisation
Lot-et-Garonne

Inscrit le
2011-09-06 23:20:50

  • Hors ligne
    • Totaux: 2490
    • Maître
    • ★★★★★

Bonjour à tous.

 

Alleluia! je m’acharne et m’épuise depuis plus d’une semaine à intervenir dans le sujet bugué “nouvelle version” sans succès… vous avez tous raisons, celui-ci ralenti considérablement la navigation jusqu’à l’échec total pour moi.
 

-Je suis d’accord avec la disparition bizarre de sujet/message (notamment un des miens sur le “tchat”)

-Je n’aime pas du tout les “saut de lignes” lors de la rédaction d’une réponse (c’est “personnellement” perturbant)

-Perso, le site mouline beaucoup, contrairement aux autres que je consulte. Le confinement, peut être un facteur pour certains, mais clairement pas pour moi.

-Raphael30 tu dis: “le nombre de visiteurs a disparu“. Cela n’engage que moi, mais je n’y vois aucuns intérêts de faire figurer la totalité des visites. Les visites journalières seraient selon moi bien plus pertinentes (Comme avant)

-Je trouve très bizarre aussi que le bloc “connexion/inscription/nous contacter” ne soit pas gravé dans le marbre de la page d’accueil ou forum mais soit rattaché à un bloc publicitaire. Pour infos et conséquences, mon bloqueur de pub ne l’affiche donc pas (il faut aller un bas fin fond de l’accueil pour trouver comment se connecter… peut-être une petite piste de la perte de certains membres)

 

Pour terminer, sinon je n’aurais plus rien à raconter par la suite:

Oui, la nouvelle version est perturbante puisqu’elle a cassé notre confort et habitudes, oui, le confinement/télétravail/problèmes personnels de chacun ne doit pas arranger…

Mais je reste persuadé que comme toujours, sans l’afficher, le sous-marin travaille… Néanmoins, il serait rassurant de recevoir des petites informations publiques sur “l’avancé des travaux” (comme la MAJ d’il y a deux jours).

 

Prenez soins de vous et de vos proches… et prenez la vie du bon coté.

Finalement, la version/le site/le forum/la grive même en général…es-ce vraiment la priorité du moment?

Restons zen et buvons frais! à la votre!