Répondre à : Promo cartouches de chasse
Accueil › Forums › Divers › Petites annonces chasses gratuites › Promo cartouches de chasse › Répondre à : Promo cartouches de chasse
Lolo Webmaster Localisation
- Totaux: 5989
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut web alors je sais je ne suis pas en retard mais crois tu que année tu pourras continuer le partenariat avec l armurerie française et nous avoir des promos sur les cartouches perso j en ai été très satisfait et du service et des cartouches le code promo en bas de la page d accueil est toujours grive.net 2018 ? Merci
En effet le code était “grivesnet2018” pour la saison dernière car nous n’avions pas pris le temps de le modifier mais il fonctionnait.
J’ai pris contact à l’armurerie Française, ils sont ok sur le principe de renouveler le partenariat en mettant à notre disposition un code promo pour la saison 2020 / 2021.
Le seul petit soucis à cet instant, c’est qu’il n’ont quasiment plus de ces cartouches et qu’ils ne sont pas en mesure aujourd’hui de m’assurer qu’ils pourront en refaire produire rapidement.
Il faut voir si le fabriquant a tous les composants pour faire, car il semblerait que la situation sanitaire ce ces derniers mois, pose des problèmes de pénurie de certains produits / matières…
A suivre…