Close

Promo cartouches de chasse

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

  • Auteur
    Messages
  • #631066
    jeanluc63
    jeanluc63
    Localisation

    Inscrit le
    2013-10-25 09:49:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 23
      • Newbie

    Bonjour Webmaster ,
    Alors toujours rien de nouveau :toudou: pour commander des cartouches avec la réduction ?
    Parce qu’ il passe de moins en moins de grives …:ahahah: et si ça continue , je ne vais pas commander de cartouches cette année !:arf:

    Réponse ci-dessus postée le mercredi 14 novembre 2018 : 19:07

    Webmaster ,
    Toujours pas de nouvelles de l’ Armurerie Française ???? :toudou:

    #631213
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour,
    pas la peine d’avoir un retour de l’armurerie française puisque tout fonctionne correctement au niveau du code promo… j’ai essayé tout de suite après que tu nous ai signalé “un problème” et chez moi tout fonctionne normalement que se oit via mon téléphone mobile ou mon ordinateur.
    Par contre j’ai oublié de répondre à la suite du sujet pour te le signaler chose que je fais seulement maintenant, désolé.
    Par rapport à cela, il faut maintenant savoir pourquoi chez toi ça ne fonctionne pas !
    Tu tapes bien grivesnet2018 ?
    N’aurais-tu pas ajouté un point entre le “grives” et le “net” ou autre ?

    #631224
    jeanluc63
    jeanluc63
    Localisation

    Inscrit le
    2013-10-25 09:49:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 23
      • Newbie

    Bonjour Webmaster ,
    Quand j’ ai envoyé mon message le 07 novembre dernier , je venais de téléphoner à l’ Armurerie Française pour leur signaler que le code ne passait pas et après s’ être renseignée c’ est une des collaboratrices qui m’ a dit que le code “grivesnet2018 ” ne fonctionnait plus depuis fin octobre ! #non#
    Je viens encore à l’ instant d’ essayer de commander avec mon ordinateur et le code ne fonctionne toujours pas ! :yes:
    Par contre , avec mon téléphone portable çà marche !!!! :bj:
    Ah les mystères de l’ informatique … :toudou:

    #631226
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Re,

    jeanluc63 a écrit:

    Quand j’ ai envoyé mon message le 07 novembre dernier , je venais de téléphoner à l’ Armurerie Française pour leur signaler que le code ne passait pas et après s’ être renseignée c’ est une des collaboratrices qui m’ a dit que le code “grivesnet2018 ” ne fonctionnait plus depuis fin octobre ! #non#

    Surprenant car ce n’était pas le deal, mais je te crois.

    jeanluc63 a écrit:

    Je viens encore à l’ instant d’essayer de commander avec mon ordinateur et le code ne fonctionne toujours pas ! :yes:

    Par contre , avec mon téléphone portable çà marche !!!! :bj:

    Ah les mystères de l’ informatique … :toudou:

    Change ton ordinateur ! :gna: :gna:

    Pour info, nous devrions normalement avoir sous peu, différentes sortes d’armes neuves, avec des prix préférentiels pour les membres du site… A suivre…

    #632321
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Petit retour un peu tard c est vrai mais bon avant ces 15 derniers jours pas eu l occasion de beaucoup tirer alors voila avec mon super9 de Verney carron en 1/4 3/4 les first short fob en 32 gr bourre grasse pb de 8 m on donne entière satisfaction très bonne cartouche assez douce ( mon fusil pèse 2.7kg )bonne gerbe rapide et efficace même à bonne distance j avais pris aussi du pb de 9 bourré jupe très bien pour les oiseaux rentrant du matin et ceux qui sortent des haies donc pour moi et mon utilisation très bon achat à très bon prix

    #648507
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut web alors je sais je ne suis pas en retard mais crois tu que année tu pourras continuer le partenariat avec l armurerie française et nous avoir des promos sur les cartouches perso j en ai été très satisfait et du service et des cartouches le code promo en bas de la page d accueil est toujours grive.net 2018 ? Merci

    #649211
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut bientot des promo a decat a+

    #649307
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★
    Bonsoir !

    Salut web alors je sais je ne suis pas en retard mais crois tu que année tu pourras continuer le partenariat avec l armurerie française et nous avoir des promos sur les cartouches perso j en ai été très satisfait et du service et des cartouches le code promo en bas de la page d accueil est toujours grive.net 2018 ? Merci

    En effet le code était “grivesnet2018” pour la saison dernière car nous n’avions pas pris le temps de le modifier mais il fonctionnait.

    J’ai pris contact à l’armurerie Française, ils sont ok sur le principe de renouveler le partenariat en mettant à notre disposition un code promo pour la saison 2020 / 2021.

    Le seul petit soucis à cet instant, c’est qu’il n’ont quasiment plus de ces cartouches et qu’ils ne sont pas en mesure aujourd’hui de m’assurer qu’ils pourront en refaire produire rapidement.

    Il faut voir si le fabriquant a tous les composants pour faire, car il semblerait que la situation sanitaire ce ces derniers mois, pose des problèmes de pénurie de certains produits / matières…

    A suivre…

    #649339
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Ok merci web de la réponse

    #649866
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour web

    as tu des nouvelles de l armurerie francaise ?

    merci

    #649960
    goliath11
    goliath11
    Localisation

    Inscrit le
    2012-04-19 20:59:45

    • Hors ligne
      • Totaux: 261
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour,

    j’ai commandé il y a deux semaines et en tapant le code grives net 2018 j’ai eu une réduction, je n’ai pas encore été livré car j’ai aussi commandé des Fob et il y a un délais de livraison.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .
    #649962
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Merci pour l info goliath je vais essayer

    #649967
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir,

    je n’ai pas eu de nouvelle depuis, mais si le code promo ( grivesnet2018) mis en place depuis 2018 et reconduit d’année en année depuis, passe encore, n’hésitez pas !

    #649999
    goliath11
    goliath11
    Localisation

    Inscrit le
    2012-04-19 20:59:45

    • Hors ligne
      • Totaux: 261
      • Habitué
      • ★★★

    Bonsoir,

     

    je confirme que le code a fonctionné 😉

    #650824
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour,

    je remonte ce sujet car même si l’ancien code promo fonctionnait encore, le partenariat a officiellement été reconduit pour la saison 2020 !

    Il vous faudra entrer grivesnet2020 à partir de maintenant et ce, jusqu’à la saison prochaine !

    Certains numéros de plomb ne sont plus disponibles actuellement mais d’ici 15 jours ça le fera de nouveau…

    Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, je vous ouvre un autre sujet pour vous parler d’une offre exceptionnelle, réservée aux membres du site.

    Le sujet s’intitule Armurerie Française, jusqu’à 160€ offert sur arme Franchi, Benelli, Beretta

     

     


15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.