Close

Répondre à : Avis et retour

#649320
webmaster
Webmaster
Localisation
Haut Var

Inscrit le
2008-06-01 08:00:00

  • Hors ligne
    • Totaux: 5989
    • Dieu suprême
    • ★★★★★★★

Bonsoir,

rien en effet… sur ces remarques que nous connaissons et qui ne sont pas “importantes” pour nous et pour le site en général, mais nous les avons intégrées.

Je l’ai dit et répété, il y a bien plus grave, de nombreuses ulrs du forum sont en “erreur 404” c’est à dire introuvables.

Ce soir Google en a remonté 76 !

Regarder et chercher sur le web si cela vous intéresse, l’impact que cela peut avoir sur un site internet et vous comprendrez peut-être mieux.

Cela est dû au changement du moteur du site, qui génèrent des urls d’une autre façon. Nous avons fait des redirections pour tout un tas de choses, mais certaines choses ne sont pas bien passées dans la moulinettes et il faut corriger ! Principalement les caractères spéciaux.

Pour remédier à ces erreurs , au niveau du forum, il faut rechercher le sujet par son titre, modifier l’url, dire à Google de supprimer l’ancienne et de prendre en compte la nouvelle.

Cela se fait manuellement, un sujet après l’autre, pas d’autre choix !

Voilà pourquoi à 2H30 du matin je suis encore là, comme beaucoup de fois depuis un moment.

Alors faites nous remonter des bugs importants comme ceci par exemple ou des liens qui vous amènent nulle part.

Pour votre info, nous avons corrigé plus de 2 000 erreurs de ce type, et il en remonte chaque jour.

C’est long mais on avance, et on va y arriver !

Vous ne trouvez pas que ça fonctionne un peu mieux quand même ? Que le site est un peu plus rapide ?

Vous n’avez pas vu que dans le profil des membres il y a maintenant la liste des sujets démarrés, les réponses et d’autres choses qui ne s’affichaient pas ?

Que le menu du haut est plus étoffé ?

Que l’affichage sur mobile est mieux ?

Vous en voulez d’autres ?…

On dirait que seul ces “bricoles” comptent, aucune des améliorations ne sont vues…

Concernant le fait d’afficher “Modérateur” j’avais déjà répondu que le système permettait d’afficher soit le grade, soit les différentes appellations style “Dieu suprême”

J’ai trouvé une astuce, c’est de modifier l’affichage du pseudonyme mais c’est du bricolage, il faut aller dans la base de donnée et le faire manuellement, afin de satisfaire cette demande tant importante.

Désolé si j’ai un peu perdu mon sang froid dans ma réponse.

Sur ce, je vais continuer à faire ce qui est à faire…