Close

Avis et retour

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)

  • Auteur
    Messages
  • #649189
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    4e remarque: le compteur de messages ne fonctionne pas.

    #649205
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Toujours pas de retour sur les anomalies pointées ?

    Et personne n’a rien à signaler ?

    #649206
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    Cela doit faire partie des “grosses perturbations”. Tant que cette annonce de reconfiguration ne disparaîtra pas c’est que ce n’est toujours pas au point.

    En fait, ce qui nous manque c’est le planning et l’état d’avancement des travaux.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .
    #649310
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Rien…

    No comments!!!

    #649320
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir,

    rien en effet… sur ces remarques que nous connaissons et qui ne sont pas “importantes” pour nous et pour le site en général, mais nous les avons intégrées.

    Je l’ai dit et répété, il y a bien plus grave, de nombreuses ulrs du forum sont en “erreur 404” c’est à dire introuvables.

    Ce soir Google en a remonté 76 !

    Regarder et chercher sur le web si cela vous intéresse, l’impact que cela peut avoir sur un site internet et vous comprendrez peut-être mieux.

    Cela est dû au changement du moteur du site, qui génèrent des urls d’une autre façon. Nous avons fait des redirections pour tout un tas de choses, mais certaines choses ne sont pas bien passées dans la moulinettes et il faut corriger ! Principalement les caractères spéciaux.

    Pour remédier à ces erreurs , au niveau du forum, il faut rechercher le sujet par son titre, modifier l’url, dire à Google de supprimer l’ancienne et de prendre en compte la nouvelle.

    Cela se fait manuellement, un sujet après l’autre, pas d’autre choix !

    Voilà pourquoi à 2H30 du matin je suis encore là, comme beaucoup de fois depuis un moment.

    Alors faites nous remonter des bugs importants comme ceci par exemple ou des liens qui vous amènent nulle part.

    Pour votre info, nous avons corrigé plus de 2 000 erreurs de ce type, et il en remonte chaque jour.

    C’est long mais on avance, et on va y arriver !

    Vous ne trouvez pas que ça fonctionne un peu mieux quand même ? Que le site est un peu plus rapide ?

    Vous n’avez pas vu que dans le profil des membres il y a maintenant la liste des sujets démarrés, les réponses et d’autres choses qui ne s’affichaient pas ?

    Que le menu du haut est plus étoffé ?

    Que l’affichage sur mobile est mieux ?

    Vous en voulez d’autres ?…

    On dirait que seul ces “bricoles” comptent, aucune des améliorations ne sont vues…

    Concernant le fait d’afficher “Modérateur” j’avais déjà répondu que le système permettait d’afficher soit le grade, soit les différentes appellations style “Dieu suprême”

    J’ai trouvé une astuce, c’est de modifier l’affichage du pseudonyme mais c’est du bricolage, il faut aller dans la base de donnée et le faire manuellement, afin de satisfaire cette demande tant importante.

    Désolé si j’ai un peu perdu mon sang froid dans ma réponse.

    Sur ce, je vais continuer à faire ce qui est à faire…

     

     

     

     

     

     

     

    #649340
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    Merci Web pour ces éclaircissements. Effectivement le site s’ouvre plus vite. Mais personnellement je le referme aussi vite quand je constate qu’il n’y a pas d’activité.

     

    Toutes les photos réajustées directement sur le site sont maintenant déformées. C’est dommage j’aimais bien cette fonction.

     

    La liste des visiteurs du jour est assez fantaisiste.

     

    C’est quoi ces pubs indiennes? J’en ai mis deux ou trois à la corbeille!

    #649341
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★
    Bonjour,

    Mais personnellement je le referme aussi vite quand je constate qu’il n’y a pas d’activité.

    Cela n’est pas forcement une bonne chose, ça donne un taux de rebond (recherche sur le web) important, surtout si tu le fais plusieurs fois par jour; mais tu n’est surement pas le seul. Après, toute la difficulté est là, si tout le monde passe et ne poste pas car pas d’activité, on tourne en rond. Le hors saison est difficile à gérer car peu de sujet, mais on pourrait parler de la reproduction, des oisillons et autres sujets qui ne sont pas forcement en rapport direct avec la grive… A voir…

     

     

    dougege – Modérateur wrote:

    Toutes les photos réajustées directement sur le site sont maintenant déformées. C’est dommage j’aimais bien cette fonction.

    Là il y a quelque chose d’important me semble-t-il, peux-tu nous en dire plus stp car e n’ai pas connaissance du problème. Comment ça fonctionnait avant (dans la nouvelle version ?) et maintenant ? Je vais tout de même voir si j’arrive à comprendre ce dont tu veux parler.

     

    dougege – Modérateur wrote:

    La liste des visiteurs du jour est assez fantaisiste.

    C’est noté mais pas une réelle priorité à cet instant, je dois vous l’avouer

     

    dougege – Modérateur wrote:

    C’est quoi ces pubs indiennes? J’en ai mis deux ou trois à la corbeille!

    Nous avons beaucoup d’attaques, que ce soit pour hacker le site ou du spam, certains arrivent à franchir la barrière et postent du spam. Des personnes physiques, qui prennent le temps de faire ça pour mettre des liens pour augmenter leur référencement propre. Malheureusement, pas grand chose à faire si ce n’est nettoyer comme tu l’as fait. Il est bien de passer ces sujets dans le forum prévu à cet effet afin que je puisse bloqué les membres qui font ça afin qu’ils ne recommencent plus et ne puissent plus recommencer

     

    Merci

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .
    #649344
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    J’avais pris l’habitude avec la nouvelle version , car c’était bien plus pratique et avec un gain de temps, de poster directement les photos sans les redimensionner car une fois sur le site on pouvait cliquer dessus et les réajuster à une taille plus convenable. On peut encore le faire mais maintenant cette opération les déforme. Et sont déformées (allongées) aussi celles postées avant la reconfiguration. (voir pour exemple  nombre de photos postées dans “voyages”)

     

    C’est vrai que la liste des visiteurs n’est pas une priorité. Mais il serait bon de pouvoir cliquer sur les pseudos de ces “visiteurs” et ainsi accéder à leur profil tant j’y vois des pseudos qui n’interviennent jamais et me laisse perplexe!

    #649345
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Je “plussoie”

    #649348
    luca34
    luca34
    Localisation

    Inscrit le
    2013-01-06 13:58:47

    • Hors ligne
      • Totaux: 276
      • Habitué
      • ★★★

    bonsoir a tous enfin je suis arriver a me connecter cela fait plaisir de vous lire et a bientot  😛

     

    #649413
    guigui830
    guigui830
    Localisation
    provence verte

    Inscrit le
    2015-01-29 19:26:10

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour les photos que j insère  ne s affichent plus . Comment ça se fait ?

    #649414
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .
    #649416
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    Cette tentative d’insertion de photo suite au message de guigui830 semble avoir amené un problème!

    #649417
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Oui, mais la photo a l’air “normale” !!!

    #649419
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Je suis allé faire un tour sur des sujets très anciens (jusqu’à il y a 11 ans de ça): plus aucune des photos qui illustraient autrefois les posts…


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.