Répondre à : Avis et retour
Accueil › Forums › Règles et fonctionnement de Grives.net › Fonctionnement et règles du site › Avis et retour › Répondre à : Avis et retour
Lolo Webmaster Localisation
- Totaux: 5989
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Mais personnellement je le referme aussi vite quand je constate qu’il n’y a pas d’activité.
Cela n’est pas forcement une bonne chose, ça donne un taux de rebond (recherche sur le web) important, surtout si tu le fais plusieurs fois par jour; mais tu n’est surement pas le seul. Après, toute la difficulté est là, si tout le monde passe et ne poste pas car pas d’activité, on tourne en rond. Le hors saison est difficile à gérer car peu de sujet, mais on pourrait parler de la reproduction, des oisillons et autres sujets qui ne sont pas forcement en rapport direct avec la grive… A voir…
Toutes les photos réajustées directement sur le site sont maintenant déformées. C’est dommage j’aimais bien cette fonction.
Là il y a quelque chose d’important me semble-t-il, peux-tu nous en dire plus stp car e n’ai pas connaissance du problème. Comment ça fonctionnait avant (dans la nouvelle version ?) et maintenant ? Je vais tout de même voir si j’arrive à comprendre ce dont tu veux parler.
La liste des visiteurs du jour est assez fantaisiste.
C’est noté mais pas une réelle priorité à cet instant, je dois vous l’avouer
C’est quoi ces pubs indiennes? J’en ai mis deux ou trois à la corbeille!
Nous avons beaucoup d’attaques, que ce soit pour hacker le site ou du spam, certains arrivent à franchir la barrière et postent du spam. Des personnes physiques, qui prennent le temps de faire ça pour mettre des liens pour augmenter leur référencement propre. Malheureusement, pas grand chose à faire si ce n’est nettoyer comme tu l’as fait. Il est bien de passer ces sujets dans le forum prévu à cet effet afin que je puisse bloqué les membres qui font ça afin qu’ils ne recommencent plus et ne puissent plus recommencer
Merci
- Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 11 mois par .