Close

Répondre à : Chasse à la glu, quota 0 confirmé pour la saison 2020 !!!

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives à la cabane, à la glu Chasse à la glu, quota 0 confirmé pour la saison 2020 !!! Répondre à : Chasse à la glu, quota 0 confirmé pour la saison 2020 !!!

webmaster
webmaster

• Totaux: 5973
    • Dieu suprême
    • ★★★★★★★
Bonjour,

Mais que deviennent désormais nos appelants ? Ne va t’on pas nous demander (j’aurais dû dire obliger) à les relâcher ???

Pour l’instant non, rien ne nous demande de relâcher nos appelants mais ça ne durera pas !
Barbara Pompili a clairement dit qu’elle ne voulait plus voir d’oiseaux en cage…
On peut ainsi craindre que les différentes chasses aux canards, palombes, alouettes, grives et la fauconnerie seront ses prochaines cibles…

merkel84 wrote:

Maintenant ils vont s’attaquer à la tourterelle des bois car là non plus le quota n’a pas encore été défini. Et ça démarre samedi….

Apparemment la tourterelle sera chassable dans les même condition (quota identique) que l’an dernier. C’est une histoire de concession pour cette année je pense, elle a dû proférer s’en prendre à la glu.

Qu’allons nous devenir ? La chasse est en danger, la prochaine étape c’est la pêche ? Il est temps de s’unir.

Ça fait un moment qu’il aurait fallu s’unir ou le rester !

Toute la chasse est en danger !

Comme je vous l’indiqué plus haut, le député européen Yannick Jadot a effectivement relancé le débat en souhaitant une sortie progressive de la chasse qui ne peut plus être, selon lui, un loisir en France.

La fédération nationale des chasseurs à publié un communiqué de presse, que vous pourrez trouver dans le sujet “Chasse à la glu, quota zéro – Communiqué fédération nationale des chasseurs” sur notre site.