Close

Répondre à : La chasse menacée via une proposition de loi contre les souffrances animales

Accueil Forums La chasse Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… La chasse menacée via une proposition de loi contre les souffrances animales Répondre à : La chasse menacée via une proposition de loi contre les souffrances animales

#650328
merkel84
merkel84
Localisation
A l'est du Luberon

Inscrit le
2017-12-19 19:25:13

  • Hors ligne
    • Totaux: 575
    • Posteur fou
    • ★★★★
Je me suis laissé dire que le Vaucluse compte 1250 chasseurs à la glu dont 750 la pratiquant effectivement et que de fait ils étaient moins de 40 à Prades…… Ce qui me fait redire que si le choix de Prades comme lieux pour cette manifestation n’était pas bon la mobilisation a quand même été très faible.
La distance pour s’y rendre était trop importante. Le lieu mal choisi. Mais la mise en place dans l’urgence excuse totalement ce choix. J’ai fais le récap de la journée dans un précédent post. Le Vaucluse est tout en longueur et la plupart des pratiquants sont dans l’extrême Est du département. C’est ce qui a freiné beaucoup de chasseurs (pas spécialement glueurs). J’ai renoncé à m’y rendre uniquement pour cette raison. En revanche, si des manifs départementales ont lieu, même à 90 kms d’Avignon, j’y serai. Et pas seul.