Close

La chasse menacée via une proposition de loi contre les souffrances animales

Accueil Forums La chasse Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… La chasse menacée via une proposition de loi contre les souffrances animales

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • Auteur
    Messages
  • #650306
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★
    #650308
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Oui, se mobiliser.

    Il semblerait que quelque chose se prépare…

    #650314
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    <p>Salut, il va falloir que tous le monde se mobilise lorsque nos représentants vont nous le demander !!! Et pas comme à Prades ou très peu de chasseurs de grives étaient présent finalement.  </p>

    #650315
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    A la lecture de cet article où la Pompili se fait encore remarquer  et les verts par la même occasion, nous pourrons bientôt compter sur de nouveaux et nombreux alliés.

    ZFE : un radar pour verbaliser les voitures anciennes ?

    elle est vraiment folle. Il faut l’enfermer à la Bastille et jeter la clé dans la Seine…. 

    #650326
    DonVito13
    DonVito13
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-02 19:34:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 132
      • Visiteur
      • ★★

    Loi interdisant les animaux dans les cirques, l’élevage de vison et la reproduction des orques et dauphin en captivité.

    Passée ce matin

    #650327
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    <p>Salut, il va falloir que tous le monde se mobilise lorsque nos représentants vont nous le demander !!! Et pas comme à Prades ou très peu de chasseurs de grives étaient présent finalement. </p>

    Je me suis laissé dire que le Vaucluse compte 1250 chasseurs à la glu dont 750 la pratiquant effectivement et que de fait ils étaient moins de 40 à Prades…… Ce qui me fait redire que si le choix de Prades comme lieux pour cette manifestation n’était pas bon la mobilisation a quand même été très faible.

    #650328
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★
    Je me suis laissé dire que le Vaucluse compte 1250 chasseurs à la glu dont 750 la pratiquant effectivement et que de fait ils étaient moins de 40 à Prades…… Ce qui me fait redire que si le choix de Prades comme lieux pour cette manifestation n’était pas bon la mobilisation a quand même été très faible.
    La distance pour s’y rendre était trop importante. Le lieu mal choisi. Mais la mise en place dans l’urgence excuse totalement ce choix. J’ai fais le récap de la journée dans un précédent post. Le Vaucluse est tout en longueur et la plupart des pratiquants sont dans l’extrême Est du département. C’est ce qui a freiné beaucoup de chasseurs (pas spécialement glueurs). J’ai renoncé à m’y rendre uniquement pour cette raison. En revanche, si des manifs départementales ont lieu, même à 90 kms d’Avignon, j’y serai. Et pas seul.
    #652996
    royal
    royal
    Localisation

    Inscrit le
    2014-09-14 12:07:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 246
      • Visiteur
      • ★★

    salut.a catalogne cest la meme menace.on ne peut pas chasser la tourturelle des bois,le vanneau,le merle noir,la litorne,la oie…..

    A plus,beaucoup d especes ont de limit a chasser chaque jour(20 pieces).Ennui et confusion partout,et la police rural aussi.c est degoutant

    #652998
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut royal mais dis moi ils sont encore plus fous chez vous que chez nous ! Tu dis ne plus pouvoir tirer le merle et la litorne ! Plus tout le reste ! Vous faites des manifs ou autres pour signifier votre ras le bol de toutes ces attaques ? Et si nos dirigeants organisaient une manif carrément européenne ?


9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.