Répondre à : COVID-19, conséquences sur la chasse.
Accueil › Forums › Divers › Le fourre tout “chasse” › COVID-19, conséquences sur la chasse. › Répondre à : COVID-19, conséquences sur la chasse.

merkel84 Localisation
Inscrit le
- Hors ligne
- Totaux: 576
- Posteur fou
- ★★★★
Désolé, Raphael, pour une fois je ne suis pas d’accord avec toi. Pourtant tu es la voix de la sagesse. Dougégé, avec d’autres arguments, me rejoint et pour en avoir parlé dans mon village les clans se forment déjà. Accepter ces battues “administratives” c’est donner aux chasseurs de sangliers encore plus de puissance dans les sociétés et comme c’est déjà eux qui règnent un peu partout, bientôt nous serons éjectés purement et simplement de la colline. (qui nous appartient).
Voici ce que j’ai reçu hier à 18 h 21 :
Bonjour,
La chasse de « loisir » n’est pas autorisée. Les battues administratives ou tout autre type de chasse autorisé dans le cadre du plan de chasse, pour la lutte contre les dégâts aux cultures ou encore pour la surveillance sanitaire de la faune sauvage sont par contre possibles : il convient de cocher la case « participation à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative » de l’attestation de déplacement dérogatoire.
Cordialement
Aurélien GAUCHERAND
Cher du Pôle Défense et Protection Civiles
Service des sécurités
Préfecture de Vaucluse 84905 Avignon