Close

Répondre à : Saison de chasse 2020 / 2021

#652334
dougege - Modérateur
dougege – Modérateur
Localisation
Drôme Confluence Rhône/Isère

Inscrit le
2012-01-10 15:12:04

  • Hors ligne
    • Totaux: 2063
    • Maître
    • ★★★★★

Salut dougege pour moi habituellement la fermeture est signe de tristesse mais pas cette année je me languis de passer à autre chose parcqu avec le manque de gibier et toutes les contraintes subi par rapport au covid hé bien je n ai pas apprécier ces moments dans la nature je vais vite enchaîner avec les plantations d arbres dans les collines d Allauch avec le comité feu dont je fais partie et les sorties avec les écoles du coin je me régale à voir tous ces enfants prendre les plantations à cœur et à les sensibiliser sur la protection de la nature et puis je vais reprendre la pêche en espérant que les dorades seront plus présentes que les grives 😄bref la saison passée est morte vive la prochaine 😄😄

Bonjour galibois,

La saison est morte sans même avoir eu de naissance! J’espère quand même que nous serons quelques-uns à tenter de faire vivre le site durant l’intersaison, nous allons passer au jardinage, à la pêche, aux champignons, à la photo, à l’observation, etc, bien des sujets possible pour faire tourner le site pendant que les grives pouponnent et se mettent à penser que l’hivernage c’est mieux chez nous qu’en Pologne……..