Répondre à : Intersaison
Accueil › Forums › Règles et fonctionnement de Grives.net › Fonctionnement et règles du site › Intersaison › Répondre à : Intersaison

dougege – Modérateur Localisation
- Totaux: 2067
- Maître
- ★★★★★
Bonjour Robert,
Eligible à la fournée des plus de 75 ans, je suis vacciné depuis un moment, 2 doses de Pfizer. Ma femme aura sa première dose d’Astra Zeneca ce matin. C’est en allant pour ma première dose que mon genou a lâché, à ne pas ébruiter car les antivax classeraient ça dans les effets secondaires 😀 😀
C’est vrai qu’il est beau ce coq. Après l’avoir regardé un bon moment par la fenêtre et l’avoir vu déguster une feuille de mes jeunes pousses de salades j’ai décidé de le renvoyer dans le bois. Mes chiennes ont pris les émanations du haut de l’escalier et se sont retrouvées bloquées à la clôture du jardin en un claquement de doigts. Il était passé à l’arrière de la maison, j’ai ouvert le portillon du jardin, elles ont vite pris le pied et le coq a sauté la clôture arrière du jardin pour prendre la pelouse et les haies. N’ayant pas ouvert le portillon arrière du jardin les chiennes on fait le tour complet de la maison pour aller le reprendre et le déloger, il est passé sur ma tête pour retourner au bois. Je lui souhaite une longue vie.
La fin de cette pandémie? Je pense que nul ne peut le dire! Le rythme de la vaccination ne peut pas dépasser celui de la livraison des doses et les mutations du virus peuvent encore apporter des surprises. Restons optimistes!