Close

Répondre à : Intersaison

dougege - Modérateur
dougege – Modérateur

• Totaux: 2047
    • Maître
    • ★★★★★

Pas grand chose d’intéressant à faire sinon du ménage (momentanément seul il me faut assumer 😕 !), même pas le goût d’aller à la pêche, alors on feuillette les souvenirs et on meuble un peu pour maintenir notre site sous perfusion:

Un des derniers sinon le dernier, désormais je les regarde les chevreuils avec un œil bienveillant car je ne vais plus aux battues.

Je consacre beaucoup de temps à la bécasse, de la fin octobre à la fermeture avec de petits prélèvements car il n’y en a que peu chez nous et c’est difficile, mais c’est tellement prenant. Ici ma vieille Tessa, à gauche, dans sa dernière saison, elle fut une grande chasseuse et un amour de chienne.

A la passée des grives, on y passe de bonnes matinées et pour cette dernière saison il y avait du temps pour le selfie tant le passage a été quasiment nul! Mes chiennes sont impliquées, scrutent le ciel et me préviennent de tout approche.

Un moment de déprime la saison dernière en temps de chasse restreint par le covid.

Cette saison je n’ai pas encore mis un seul poisson au sec. Je reste sur les souvenirs, ce sandre est le dernier maillé à un peu plus de 60cm que j’ai pu mettre sur le bbq, plus un seul maillé depuis et on attend l’ouverture qui n’est qu’en juin. Les brochets, en général, je les remet à l’eau, trop d’arêtes.