Close

Répondre à : Vieux souvenirs, vieilles photos

Accueil Forums Divers A part ça ? Vieux souvenirs, vieilles photos Répondre à : Vieux souvenirs, vieilles photos

dougege - Modérateur
dougege – Modérateur

• Totaux: 2048
    • Maître
    • ★★★★★

Land Cruiser, je m’étais fait ce plaisir pour emmieller ma retraite. Elle avait 240000km au compteur et j’ai cru bon de céder aux sirènes médiatiques qui nous laissaient penser que la circulation de tel diesel allait être restreinte et que le tarif du diesel allait s’envoler pour être supérieur à celui de l’essence. Elle aurait probablement fait 2000000 km de plus quitte à ce qu’elle me coute en entretien! C’était en octobre 2018 et aujourd’hui le diesel est encore moins cher que l’essence quoique les deux sont de nouveaux à des tarifs élevés. Un plein de 45l de mon actuelle hybride me coute aussi cher que me coutait celui de 88l du Land et j’ai perdu presque 200km d’autonomie car ma “chère” hybride est bien plus gourmande que ce qu’annonce le constructeur!

J’ai donc acheté quelque chose qui s’avère être bien moins pratique (RAV 4, espace réduit, gourmand en essence, 4×4 d’opérette) et je n’arrête pas depuis de m’en mordre les doigts, n’étant pas assez souple pour me mordre autre chose!