Close

Répondre à : Vieux souvenirs, vieilles photos

Accueil Forums Divers A part ça ? Vieux souvenirs, vieilles photos Répondre à : Vieux souvenirs, vieilles photos

#652637
dougege - Modérateur
dougege – Modérateur
Localisation
Drôme Confluence Rhône/Isère

Inscrit le
2012-01-10 15:12:04

  • Hors ligne
    • Totaux: 2063
    • Maître
    • ★★★★★

Corolla; j’ai eu cela aussi, coupé, jaune, c’est tout ce dont je me souviens, je l’ai très vite vendue face à son manque d’autonomie dans une Afrique du Sud alors soumise à embargo et donc au restriction de distribution d’essence et remplacée par un Toyota Hi-Ace avec lequel j’ai parcouru toute l’Afrique du Sud et La Namibie sans même m’enliser une seule fois en ayant fait beaucoup de pistes et de sable.

Le minibus Toyota c’était une affectation longue, il a fait du chemin. Autre affectation longue, le Venezuela et ce Isuzu Caribe loué sur 3 ans, je lui en ai fait voir de toutes  les couleurs.

Autre affectation de deux ans, j’ai acheté ce Nissan Pathfinder à Lima et c’est par la route que j’ai rejoint mon chantier paumé sur le versant amazonien des Andes, toute la descente du Pérou jusqu’à Arequipa par la panaméricaine avec la traversée de la Nazca. Une nuit d’hôtel et de souvenirs d’un précédent chantier à Arequipa puis on attaque les pistes d’enfer pour monter à Juliaca et continuer sur Matusani pour redescendre le canyon du rio San Gaban, le début de beaucoup d’aventures avec cette bonne voiture.