Répondre à : Vieux souvenirs, vieilles photos
Accueil › Forums › Divers › A part ça ? › Vieux souvenirs, vieilles photos › Répondre à : Vieux souvenirs, vieilles photos

dougege – Modérateur Localisation
- Totaux: 2048
- Maître
- ★★★★★
C’est bien vrai. J’ai eu à tenir le volant de bien de modèles de voitures au gré de mes affectations et du bon vouloir du chargé d’affaire (celui qui détient les cordons de la bourse). Il y a qu’en Chine et au Vietnam que je n’ai pas conduit.
Ce qu’il m’en reste aujourd’hui ce sont surtout les souvenirs de celles qui m’ont permis de belles sorties hors des sentiers battus, l’aventure à l’état pur avec une mention spéciale pour l’Isuzu avec laquelle j’ai parcouru le Venezuela dans tous les sens avec une mention spéciale à la transamazonienne jusqu’à la frontière du Brésil, le Pathfinder, pas prêt de l’oublier celui-là, rien que pour sortir de mon chantier et allez faire les courses à Juliaca ou à Cuzco il fallait compter un minimum de 6 heures de pistes avec une montée jusqu’à Matusani passer le col à 5100m par une route de la mort qui pourrait passer à la télé dans “les routes de l’impossible”!
Oui ce qu’il te reste c’est surtout ce qu’elles nous ont permis de faire. Comme sur cette photo une balade d’un week-end sur les hauteurs de Caracas.