Répondre à : Le Conseil d’État juge que la chasse à la glu est illégale ! Juin 2021
Accueil › Forums › La chasse › Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… › Le Conseil d’État juge que la chasse à la glu est illégale ! Juin 2021 › Répondre à : Le Conseil d’État juge que la chasse à la glu est illégale ! Juin 2021

merkel84 Localisation
- Totaux: 576
- Posteur fou
- ★★★★
Issue lamentable qu’on attendait malheureusement. Rien de positif ne pouvait déboucher de cette parodie de jugement rendu par des personnes qui n’ont aucune notion de cette chasse traditionnelle. Macron, on s’en souviendra dans quelques mois, soit-en assuré. Tu viens de perdre beaucoup ce soir. Prépare tes valises !
Et maintenant, à qui le tour ? La palombe au filet ou le canard à la hutte ? Les 2, Monseigneur. La porte est ouverte. Tous nos ennemis vont pouvoir s’engouffrer dans cette brèche et ils sont nombreux. Bien plus nombreux que nous. Il n’y a qu’à lire les premiers posts qui font suite à l’article du Monde.
Désolant. Va falloir ressortir les magnétophones et autres cassettes italiennes des cartons !!!
Je ne peux plus chasser, c’est un fait. Mais je conserverai toujours l’âme du chasseur propre, honnête et soucieux de l’environnement. (comme tout chasseur digne de ce nom d’ailleurs) Ce soir, j’ai mal. La glu était MA passion. Mon unique raison de prendre le permis. On me l’a enlevée. Le reste m’indiffère. Je pense aussi à tous ceux qui la pratiquaient. La rage doit gronder intérieurement. Et que vont devenir nos appelants ? C’est de l’or sur pattes. Faudra bien surveiller nos volières car elles risquent de devenir la cible des Robin des Bois écolos.
Pace e Salute à tutti