Close

Répondre à : Pour ou contre le passeport sanitiare ?

Accueil Forums Divers A part ça ? Pour ou contre le passeport sanitiare ? Répondre à : Pour ou contre le passeport sanitiare ?

#652779
dougege - Modérateur
dougege – Modérateur
Localisation
Drôme Confluence Rhône/Isère

Inscrit le
2012-01-10 15:12:04

  • Hors ligne
    • Totaux: 2063
    • Maître
    • ★★★★★

Absolument pour. Dans notre pays où l’on conteste tout et son contraire c’est un moyen de pression pour obliger les réfractaires à se faire vacciner sans passer par la “vaccination obligatoire”. Il est dit que seule une vaccination à 95% de la population mondiale devrait pouvoir nous débarrasser de ce virus et encore c’est sans compter sur de nouveaux variants pouvant être encore plus méchant.

Ras le bol des insouciants qui ne pensent qu’à la fête ou à leur liberté soi-disant bafouée. Je serai particulièrement remonté si d’aventure il fallait à nouveau être confiné. Si ce n’était que de moi, vaccination obligatoire et maintien des mesures barrières jusqu’à un taux de contamination quasi nul. Pour le moment on reste sur l’impression de ne jamais en sortir!!

Nota: je suis vacciné et dans ma carrière professionnelle j’ai eu souvent à voyager avec la fameuse carte jaune (certificat de vaccination international) et en conséquence je ne compte plus les vaccins que l’on m’a injectés.