Close

Répondre à : Pour ou contre le passeport sanitiare ?

Accueil Forums Divers A part ça ? Pour ou contre le passeport sanitiare ? Répondre à : Pour ou contre le passeport sanitiare ?

#652828
LE TOURDRE 34 - Modérateur
LE TOURDRE 34 – Modérateur
Localisation
Nord Ouest herault

Inscrit le
2009-06-16 17:52:23

  • Hors ligne
    • Totaux: 5239
    • Dieu suprême
    • ★★★★★★★

Bonsoir,

totalement contre ce pass de la honte  et je me bas pour cela a mon modeste niveau ,cela na rien a voir avec faire la fête ou les sorties comme dis plus haut ce sont des caricatures et cela me fait bien rire de tel arguments de papette. Votre vaccin qui est en phase de test  sert juste a créer  des variants ,j ai constitué une multitude de témoignages de soignants(et pas ce de la télé lol) et d étude américaine, israélienne et anglaise qui démontre l inefficacité démontré de ces vaccins. mon ex compagne travaille dans un ephad ils sont tous vaccinés et actuellement il y a  14 cas de covid dont des graves.

CE GOUVERNEMENT EST UN RAMASSIT DE MENSONGE ET D INCOMPETENCE INDIGNE D UN PAYS COMME LA FRANCE. vivement avril 2022.

Sous l aire macron 1 les libertés ont été totalement bafouées, il y a qu a  voir rien que sur la chasse on la tous eut dans le cul.Certains se battent pour défendre ces libertés ,on peut pas en dire de tout le monde ,il y a qu a voir la manif pour la glue a Prades qui était présent?…..

pour finir je dirai libre a ceux qui veulent se faire injecté un produit test mais libre a ceux qui ne veulent pas le faire que ce soit des soignants ,des pompiers, des policiers ou n importe lequel des citoyens landa.Ce pass va terminer de mettre l économie par terre mais au final,n est ce pas le but rechercher??????