Close

Répondre à : Migration des grives saison 2021 / 2022

Mat hel
Mat hel

• Totaux: 294
    • Habitué
    • ★★★

RAS apart un tourdre et un merle

Pareil pour moi je ne connais personne qui ne tire pas les Merles ni les tcha tcha bien au contraire

Comme chaque année les memes phrase reviennent  tout le temps quand quelqu’un un tue des oiseaux et que l autre non ont lui demandent de se justifier ou ont cherché la petite bête en justifiant ses actes de chasse je ne tire pas si je ne tire pas sa arrêtons de nous chercher des poux les passage sont différents  et se jouent à rien a 1km d ecart tu peux ne rien tiré et ton voisin ferrailles comme c est pas permis c est la.migration les passages ne sont plus ceux d il y  a 20 ans en arrière

Soutenons nous et soyons content quand un de nous a fait un beau tableau ou à etait sous le bon passage durant la migration plutôt que nous mettre des bâtons dans les roues et bravo à ceux qui ont réussi et qui ont pris du plaisir

Perso la migration a etait nulle une des plus mauvaises en 20 ans de permis comme beaucoup d entre nous passage du 7 au 11 puis après 2 ou 3 oiseaux par jour de tués c est le jeu j espere que ce sera mieux l annee prochaine car je pense que les dés sont jetés pour ce mois d octobre

Bien évidemment j y serais ce week

PS: le tourdre 34 n a quasiment pas participer au forum quelqu’un sais sinil c est régalé ??