Répondre à : Migration des grives saison 2021 / 2022
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › Migration des grives saison 2021 / 2022 › Répondre à : Migration des grives saison 2021 / 2022
Je rêve tu nous dis que l on dois se cacher ? Ne pas parler de prélèvement ? La chasse c est quoi? Prélever du gibier ! Les ecolos quoi que tu dises seront contre toi alors merde assumons nous!!!! Nous sommes chasseurs nous prélevons du gibier et alors ?? Ça fait des années que l on se cache que l on est discret et vois le résultat !!! Alors non assumons notre chasse on est pas de hors la Loi! MOi je prélève des grives et c est ma passion alors si sur un forum de chasse on ne peux plus parler d acte de chasse fermez le ce forum ou alors assumons nous soyons fier d être chasseur et parlons librement ! C est en nous montrant en assumant notre passion que nous seront compris et pas en se cachant . Ou est le mal de prélever des oiseaux ? A force ce site va devenir sans aucun intérêt avec ce genre de propos …. Je me cache pas je suis chasseur et je prélève….. et j aime la chasse .