Close

Migration des grives saison 2021 / 2022

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives et grives en général – Divers Migration des grives saison 2021 / 2022

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 523)

  • Auteur
    Messages
  • #653408
    christ84
    christ84
    Localisation
    Vaucluse

    Inscrit le
    2021-10-18 17:57:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 41
      • Newbie

    Bonsoir à tous

    J’ai oublié mon tableaux de ce matin une musicienne et une palombe, je devais partir en Espagne, mais il pleut donc pas bon pour la musicienne, de ce fait ce week end j’irai à la bécasse enfin je pense plutôt promener les chiens car après une levée samedi dernier c’est encore un peu trop tôt.

    #653409
    Yoyo
    Yoyo
    Localisation
    Monein

    Inscrit le
    2020-09-19 12:18:10

    • Hors ligne
      • Totaux: 17
      • Newbie

    Je rêve tu nous dis que l on dois se cacher ? Ne pas parler de prélèvement ? La chasse c est quoi? Prélever du gibier ! Les ecolos quoi que tu dises seront contre toi alors merde assumons nous!!!! Nous sommes chasseurs nous prélevons du gibier et alors ?? Ça fait des années que l on se cache que l on est discret et vois le résultat !!! Alors non assumons notre chasse on est pas de hors la Loi! MOi je prélève des grives et c est ma passion alors si sur un forum de chasse on ne peux plus parler d acte de chasse fermez le ce forum ou alors assumons nous soyons fier d être chasseur et parlons librement ! C est en nous montrant en assumant notre passion que nous seront compris et pas en se cachant . Ou est le mal de prélever des oiseaux ? A force ce site va devenir sans aucun intérêt avec ce genre de propos …. Je me cache pas je suis chasseur et je prélève….. et j aime la chasse .

    #653410
    grives13
    grives13
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-14 16:28:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 308
      • Habitué
      • ★★★

    Oui on est chasseur est fière , oui on tuee , oui on prélève du gibier,  mais sa sert a rien de dire combien !! Car les ecolos sen serviront contre nous pour dire regarder les milliers de grive bécasse qui tue ect ils sont 1 millions 2 cents milles chasseur ect ils  vont essayer de nous interdire la chasse au oiseaux , la chasse au migrateur elles est cuites dans 10 ans max , va falloir ce battre et bien voté au prochaine élection !! La chasse à pas un belle avenir en France 🇫🇷 moi même s’il ferme les passereaux je l’ai chasserai à vie a la mort ,  tant qu’ils m’auront pas attrapé .

    #653411
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6062
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut  pas  grand  chose  ce  matin  quelques   merles vue egalement   2  mauvis  a+  tirer  10  fois cote  bleue

    #653412
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    A force ce site va devenir sans aucun intérêt avec ce genre de propos

    Ce site n’a pas besoin de polémiques et pour qu’il garde de l’intérêt il aurait besoin de beaucoup plus de participations!

    #653413
    le sambil
    le sambil
    Localisation

    Inscrit le
    2009-06-18 17:50:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 1213
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour,

    Vu deux grives ce matin, c’est la joie pour un 29/10 😕

    Chasser ne veut pas dire faire de gros prélèvements !

    #653414
    tfortunato
    tfortunato
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2010-06-18 16:30:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 309
      • Habitué
      • ★★★

    Bonsoir ! Je pensais que ce matin ça bougerait un peu plus que ça avec le mauvais temps qui arrive…

    #653415
    Yoyo
    Yoyo
    Localisation
    Monein

    Inscrit le
    2020-09-19 12:18:10

    • Hors ligne
      • Totaux: 17
      • Newbie

    Pourquoi mon post a ete supprimé Raphaël??

    #653416
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Je rêve tu nous dis que l on dois se cacher ? Ne pas parler de prélèvement ? La chasse c est quoi? Prélever du gibier ! Les ecolos quoi que tu dises seront contre toi alors merde assumons nous!!!! Nous sommes chasseurs nous prélevons du gibier et alors ?? Ça fait des années que l on se cache que l on est discret et vois le résultat !!! Alors non assumons notre chasse on est pas de hors la Loi! MOi je prélève des grives et c est ma passion alors si sur un forum de chasse on ne peux plus parler d acte de chasse fermez le ce forum ou alors assumons nous soyons fier d être chasseur et parlons librement ! C est en nous montrant en assumant notre passion que nous seront compris et pas en se cachant . Ou est le mal de prélever des oiseaux ? A force ce site va devenir sans aucun intérêt avec ce genre de propos …. Je me cache pas je suis chasseur et je prélève….. et j aime la chasse .

    Il est toujours là, non ?

    A force ce site va devenir sans aucun intérêt avec ce genre de propos

    Ce site n’a pas besoin de polémiques et pour qu’il garde de l’intérêt il aurait besoin de beaucoup plus de participations!

    C’est très juste !

    #653419
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6062
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut hier pas  grand  chose  aujourdui avec  la  pluie repos   novembre  mois  pour  les  mauvis  sinon  chanpignons  a+

    #653423
    Yoyo
    Yoyo
    Localisation
    Monein

    Inscrit le
    2020-09-19 12:18:10

    • Hors ligne
      • Totaux: 17
      • Newbie

    C était un autre qui n’a pas été envoyé désolé

    #653425
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6062
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut  quelque  musiciennes  et merles ce  matin  dans  tout  les  sens tirer  15  fois   4  termes    13  a+

    #653436
    Patou
    Patou
    Localisation
    La teste

    Inscrit le
    2019-12-16 12:08:39

    • Hors ligne
      • Totaux: 3
      • Newbie

    bonjour aujourd’hui encore pas une seule grive les mauvis ne sont pas encore arrivée chez nous

    #653438
    Mat hel
    Mat hel
    Localisation
    Herault

    Inscrit le
    2021-09-26 18:13:21

    • Hors ligne
      • Totaux: 294
      • Habitué
      • ★★★

    <p style=”text-align: right;”>Pas de grives mais beaucoup de champignons ont préleve comme ont peux</p>

    #653439
    patgrives
    patgrives
    Localisation

    Inscrit le
    2019-10-02 18:19:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 37
      • Newbie

    Ce matin dans les hautes alpes quelques draines aucune autres espèces petit prélèvements 2 draines prélevées


15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 523)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.