Répondre à : Migration des bécasses 2021 / 2022
Accueil › Forums › La chasse › Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola › Migration des bécasses 2021 / 2022 › Répondre à : Migration des bécasses 2021 / 2022
23/11/2021 à 08:55 #653560
Bonjour , je débute depuis 3 ans à la bécasse, dur , beaucoup marché , connait pas les remises , 10000 pas en moyenne , pas vu grand chose , une ratée peut être à cause du jeune epagneul d’un collègue qui l’a bourrée apres arrêt sur patron de mon setter … j’aime pas ça , ça m’a déstabilisé , la prochaine fois j’irais seul …
De plus je me place mal a chaque fois par rapport au chien .
