Répondre à : Le Système d’Information sur les Armes.
Accueil › Forums › Armes et équipements › Armes et équipements en général › Sécurité des armes, armoires fortes… › Le Système d’Information sur les Armes. › Répondre à : Le Système d’Information sur les Armes.

Raphael30 – Modérateur Localisation
- Totaux: 6118
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour à tous, Respectueux de la Loi, ( comme tout bon français !!!) et même si je ne chasserai sans doute plus, je me suis connecté au site de déclaration des armes. Après un bon 1/4 d’heure de pianotage, car il faut aller rechercher un nombre important de documents divers, j’ai atteint finalement plus facilement qu’un retour sur Marseille à 18h, le niveau 4 c’est à dire la validation. Et là………Blocage à cause d’une erreur interne en cours de traitement. Bon, je reste philosophe et je retournerai un autre jour. Rien ne presse. Mais j’espère que je n’aurai pas perdu toutes les données entrées. Hélas, oui, tu devras re-saisir. Moi, j’ai essayé hier et j’ai eu le même plantage et ce matin, j’ai re-essayé et plantage again…
Quid des armes possédées depuis plus de 20 ans ? Je pense que les armes très anciennes n’ont pas dû être entrées, à l’époque, dans le système Agrippa. De toute façon, le jour où tu pourras ouvrir ton ratelier virtuel, tu verras si des armes sont déjà inscrites…
Est-ce qu’une âme charitable pourra à l’occasion me donner l’info qui servira sans aucun doute à un grand nombre. Après, et là, mon sang Corse revient alimenter mon cerveau, je me demande si ça vaut vraiment le coup de tout signaler…… Bien à vous, Poser la question, c’est y répondre…