Répondre à : Mes chiens de chasse – La relève
Accueil › Forums › Les chiens › Les chiens – Généralités › Mes chiens de chasse – La relève › Répondre à : Mes chiens de chasse – La relève

dougege – Modérateur Localisation
- Totaux: 2067
- Maître
- ★★★★★
Salut dougege oui pas facile d oublier ses yeux pleins d amour j ai la même a la maison sur le canapé et avec le même regard j en profite un max le temps passe si vite elle aura 10 ans fin mai déjà 10 ans je voulais prendre la relève mais c est tellement fusionnel entre nous que j ai peur de la rendre malheureuse on verra plus tard
Bonjour Galibois.
Etant en fin de carrière je ne pense plus trop à la relève, ce que j’avais fait quand ma vieille Tessa s’étaignait lentement. Mais heureusement que je l’avais fait car la mort non prévue de ma Izza m’aurait laissé sans chien et sans réconfort! L’adoption de Java, agée de 8 mois de moins qu’Izza me remet dans la même configuration que celle que j’avais imaginée pour m’accompagner jusqu’au bout.
Je te conseille quand même d’en prendre une autre car c’est ta vielle qui formera la jeune et qui t’évitera un trou et un trop gros chagrin. Je reste sur l’idée qu’il faut reprendre un chien quand le tien et à la moitiè de sa vie et ainsi de suite et tu as toujours deux chiens.