Close

Répondre à : Chasse & politique.

Accueil Forums Divers Ecologie / Développement durable Chasse & politique. Répondre à : Chasse & politique.

Mat hel
Mat hel

• Totaux: 166
    • Visiteur
    • ★★

Messieurs la situation est un exemple de plus sur la motivation de la chasse pour la majorité d entres nous

Imaginez vous que dans la société où dougege chasse les mecs sont prêt a ne plus avoir de bureau donc de gestion, de lâcher…

A ce sujet dougege tu te trompes la ou il n y a pas de société de chasse tu peux chasser avec juste la validation. Mais attention TOUT LE MONDE peux venir chasser du moment qu’ils on le permis validé donc porte ouverte a toute la racaille environnante sans aucun jour de fermeture et ce genre d info ce sais très vite les mecs vont venir et tout racler

Pour revenir à ta situation dougege je te fais le pari que tes escrocs vont reprendre le bureau il sont pas fous les gars t inquiete pas mais c est la pire choses qui puissent y avoir car des qu y aura qqchose qui ira contre leur volonté  ils diront de pas faire chier que si les gens sont pas content, eux ils leur donnent le bureau volontiers, qu’ils ont repris pour pas laisser mourir l assoc… et comme personne veux se mouiller et prendre les rennes bin ils vont rester et la situation restera la même pendant un bon moment

Des problématiques comme celle la il en arrive dans toutes les sociétés a un moment donné

Dougege tout ce que j ai écris en haut je sais de quoi je te parle nous avons eu chez moi cette situation pendant une décennie  à peu près o n s en est sortie depuis a peu près 5 ans néanmoins certains escroc sont tout de même rester a l asso et s oppose a toutes les décisions du bureau actuel même celle qui ont énormément de sens mais par contre ils n ont plus la majorité