Répondre à : Fin de mon rôle de modérateur sur Grives.net
Accueil › Forums › Divers › A part ça ? › Fin de mon rôle de modérateur sur Grives.net › Répondre à : Fin de mon rôle de modérateur sur Grives.net

LE TOURDRE 34 – Modérateur Localisation
Inscrit le
- Hors ligne
- Totaux: 5240
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
bonjour,
merci a toi Raphael,on partage le même ressentit qu on avait exposé avant même que le nouveau format du site soit mis en place .
qu est ce qui a tué le site:
-le nouveau format incompréhensible pour beaucoup d utilisateur.
-un webmaster qui s en bas les c….. de son site et préfère se faire invité a chasser de partout pour son bisness de produire des vidéos pour son site vcp.j attend toujours qu il règle le problème sur les insultes que j ai subit sur le site en octobre malgré mes demandes a répétition sur sa messagerie.
-l affaire rovera.
-les réseaux sociaux et notamment facebook qui était moins présent il y a 7 ou 8 ans .
On avait essayé RAPHAEL ensemble de monter une étude sur le poid des grives mais avec l intervention du président de l ADCTG on a du arrêter car ca gêné certaines personnes.
Bref quand on voit le comportement virulent de beaucoup sur les réseaux sociaux au niveau de la chasse a la grives ca fait peur et ca donne pas envie d y participer.
Sur ce peut être a un de ces jours.
adésias.